Les populations changeantes

la Canada au futur

Introduction

La démographie. L’immigration. Les indigenes. Tous sont les facteurs importants a notre population ici au Canada et dans cet article, je vais discuter l’importance de la démographie, l’immigration et les indigenes, et et ma prevision de ce qui va se passer dans le futur.

Immigration

Au cours des années la population du Canada a grandi beaucoup dans les différentes façons comme des populations de minorités ont grandi, les décaler de religions, grimper des mêmes sexes être ensemble et notre culture continue à changer. Certaines recherches ont suggéré que les changements démographiques dans la population peuvent conduire à la discrimination ou de partialité, qui peut encore se développer en crimes haineux. Dans le Canada il y a trois choses qui est considéré un crime haineux préconiser génocide, incitement public et obstiné promotion de haine. Incidents motivés par la haine de l'orientation sexuelle étaient plus susceptibles d'être violents ( 66 %) que ceux qui sont motivés par la haine d'une race/l'origine ethnique ( 44 %) ou la religion ( 18 %) .Dans l'addition les autres crimes peuvent être considérés un crime mais ça c'est les crimes haineux le plus général; l'encouragement aux génocides, d'incitation publique à la haine, à la promotion volontaire de la haine, et les méfaits relatifs aux biens religieux. Même si le réchauffement support du Canada peut être un problème, ça peut aussi être un bien chose parce que ça donne la chance aux immigrants pour commencer leur vie.

Big image
Bien que nous sommes un pays généreux, je pense que dans le futur moins immigrant veut entre notre pays parce que le système l'immigration veut être plus difficile. J’ai pense ca parce que toutes les intrusions qui se passent dans le monde maintenant pour exemple les terroriste. Ce groupe de personnes s’infiltrer les autres pays comme France et États-Unis a son insu. Ça c'est un peu terrifiant et je pense que le gouvernement veut realize sa. Un reason plus specific est qu'une chose bizarre à ce passe en Europe. Des terroristes vien dans Europe avec les immigrants et ça veut dire que leur processus d’immigration ne fonctionne pas. En conclusion je pense que dans la future Canada doit faire leur processus d’immigration plus difficile pour la sécurité de notre pays.

Démographie

Est-ce qu'il y a les conséquences quand notre population grandit trop de la capacité? Ça c'est in question intéressante. Dans 1970 la population du Canada était 21.32 millions mais maintenant la population du Canada est 35.16 milliards. Ça c'est un grimper de 14.84 millions. Ce grimper vien avec des affects négatifs pour exemple dans 1970 le prix de gas peut varier par $0.40-$0.50 mais maintenant le prix de gas peut être trouvé pour presque 1.00. Pourquoi tu demand? c’est parce que la valeur du dollar change tout le temps mais la plus grande raison de pourquoi le dollar change est le fournir et exiger. Ça veut dire que s'il y plus de personnes qui veut acheter le pétrole le prix du pétrole veut grimper parce que l'exiger de pétrole est plus haut. Ce concept appliquait pour presque toutes les choses même la cout de la vie.

Big image

Je pense que dans le futur la cout de la vie grimper par beaucoup parce que notre population continue à grandir. Étudie a dit que entre 2006 et 2011, la population du Canada a augmenté de 5,9 % , en légère hausse par rapport à la période intercensitaire précédente (2001 à 2006), quand il a augmenté de 5,4 % .Ça veut dire que la population ne grandit pas un petit peu chacun quelques ans et le concept “fournir et exiger” veut commencer à changer le prix à cause du grimper des personnes dans notre population. Donc en conclusion le je pense que dans le futur la cout de la vie veut grimper et je aussi pense que la population veut être trop grande et ça

veut causer des problèmes.

Les indigène

Les indigènes sont des personnes dans les groupes uniques qui sont largement connues par nos diverses cultures, les coutumes et langues. Les indigènes vivant aux forêts ou des terrains naturels. Les indigènes sont réparties dans toutes les régions à travers le globe .Voici un exemple : En Nouvelle-Zélande , les indigènes sont les maoris, et en Australie ils sont les Autochtones et les Insulaires du détroit de Torres. Les indigènes ici au Canada peut être identifiés par les inuits et métis. Les métis étaient composés de 451,795 personnes et ça c’est 32% de la population indigène. Les inuits étaient composés de juste 59,445 et ça c’est 4.3% de la population indigène. les métis peuvent être trouvés autour des fleuves Rouges et Saskatchewan les inuits peuvent être trouvés aux des Territoires nord-ouest ici au Canada, les indigènes peu vivants biens parce qu'il y a beaucoup de forêts et les terrain naturels mais en tous jour coupé les arbres pour les fournir et les papiers et chaque fois ont coupé les arbres l'habitat des indigènes rapetissées.


Big image

Je pense que si on ne fait attention de combien de arbres on coupe la population des indigènes veux baisse. je aussi pense que la baisse des indigènes est inévitable parce que notre population veut grandir rapidement et on veut besoin plus des fournis et plus des papiers et les graine des nouveaux arbres ne veulent grandir assez vite alors pas les indigènes veut perdu leur habitat un peu chaque année.

Conclusion

Maintenant que j'ai presenter quelques faits a propos du cout de la vie au Canada, les enjeux de immigration et les impact sur les indigènes nous avons un meilleur idée du futur au Canada. En conclusion c’est claire que notre pays va changer et j’espere ca change pour du mieux.