Iceland

Nathan Heim

L'Histoire

L’histoire d’Islande est très longue – Islande a été fondée au 9e siècle. L’île a decouvert par Náttfari quand il voyageait l’océan. En 1415 AD, Islande est devenu une partie de Denmark-Norway. Les habitants d’Islande voulaient l’indépendance à partir de 1850, et ils ont gagné une constitution en 1874. Islande est devenue officiellement un royaume en 1918, mais ils ont eu beaucoup de dépendance au Denmark. Islande a gagné plus de liberté en 1944 et est devenu une république avec un gouvernement élu.

Big image

La Geographie et la Nature

L'Islande est le 18ème plus grande île du monde, et il est aussi le 2ème plus grande île en Europe. En Islande, il ya beaucoup de volcans, mais une grande partie de l'île est la toundra. Toutefois, il fait belle en Islande la plupart de l’année. L'air d’Islande est aussi très clair, parce qu’il ya peu de pollution sur l'île. Il n’y a que un peu de biodiversité en Islande parce que l’île est petit et il peut faire froid. La plupart des animaux qui vivent en Islande sont les oiseaux et les poissons, mais il ya aussi beaucoup de plantes différentes.

La Culture

La culture d’Islande est très unique. La langue officielle d'Islande est islandais, mais beaucoup de gens parlent aussi l'anglais. Tout le monde en Islande est appelé par son prénom - noms de famille ne sont pas utilisés souvent. Beaucoup de gens aiment à lire, et la musique traditionnelle d'Islande est très religieux (de nombreux habitants sont chrétiens). La cuisine traditionnelle en Islande est le poisson et l'agneau, mais la plupart des habitants achètent beaucoup d'aliments différents à l'épicerie.

Big image