Chronologie des photos

Il était une fois il y avait un métamorphe. Personne ne savait ce qu'il ressemblait vraiment. La plupart des gens pensaient qu'il était un démon, d'autres ont pensé qu'il s'agissait pas de vraie forme. Personne ne connaissait le nom de la métamorphe, même pas lui-même. Il aimait voyager. Il est allé partout, en Chine, au Mexique, etc.
Quand il était en voyage sur la Grande Muraille de Chine, il s'assit et prit un sandwich à manger. Comme il mangeait le sandwich, un chien est venu vers et s'assit en face de lu. Ils se regardèrent pour une moment, mais le métamorphe jeté un peu de son sandwich au chien. Le chien ne bougeait et il regarde le métamorphe.
Big image

Quand il est arrivé à l'intérieur, un éclair aveuglant fit cligner des yeux et quand il ouvrit les yeux, il vit sable. Quand il regarda autour de lui, il vit plus de sable et encore du sable. Puis il se rendit compte qu'il était dans un désert. Puis il se tourna dans un vautour et s'envola dans le ciel. Quand il regarda autour de lui, il ne voit pas le chien qui lui a parlé. Il a volé plus haut et puis il cligna des yeux à un autre éclair aveuglant et quand il ouvrit les yeux, il volait au-dessus d'une jungle.
Big image

Quand il est arrivé dans la jungle, il a été vraiment confus. Il se demandait ce que le chien était, comment at-il ici, et où est ici. Quand il pensait, une flèche qui a volé juste à côté de sa tête lui a secoué de ses pensées et il s'envola comme plusieurs flèches sont venus. Quand il a volé loin, un faucon m'a repéré et a commencé à voler vers moi. Lorsque le faucon se rapprochait trop, il s'est transformé en un dragon et rugit à l'épervier. Alors qu'il ronflait, un autre éclair aveuglant fait de lui cligner des yeux et il se trouva en survolant une montagne enneigée.
Big image

Quand il regarda autour de lui, il l'a fait voir le chien. Quand il a volé vers le chien, le chien est entré dans une grotte cachée par la neige. Quand il a débarqué, il se tourna vers un loup et regarda à l'entrée de la grotte. Il regarda un peu plus, puis il est allé à l'intérieur. Il marchait dans la grotte pendant des heures jusqu'à ce qu'il voit le chien. Le chien a alors dit: "Votre nom est PangalacticGargleblaster." Quand il cligna des yeux du chien, il se retrouva assis sur la Grande Muraille de Chine demandant ce que vient de se passer.
Big image