Le telephone mobible

Carolina Figueroa et Ana Gomez

Introduction

Le téléphone mobile est devenu un objet quotidien. Beaucoup de gens ne sont pas imaginer la vie sans cellulaires. Avec l'invention de telefonos moviles a été une invention très important. En particulier pour ceux qui l'utilisent tout le temps

Informations extérieures

Un téléphone mobile est un appareil électronique composé principalement par un récepteur et émetteur de signal, qui utilise le réseau de téléphonie mobile d'une compagnie de téléphone pour envoyer et recevoir des données

Conclusion

Le téléphone mobil est un grand système de communication qui vous permet de connecter d'une manière plus facile et a été un succès dans le monde entier depuis que vous pouvez envoyer des messages, appels et d'autres fois avant dans d'autres systèmes plus complexes ont été utilisés.

Anecdote

J'aime beaucoup le téléphone par quil nous permet de faire bien des choses. Mais un jour, lorsqu'il était en train de regarder des vidéos de YouTube, il s' est rendui compte qu il ne pouvait presque voir. Depuis ce jour - la, j'ai appris à ne pas voir mon téléphone tout le temps.

lieux géographiques

Le premier réseau commercial de téléphonie mobile que le monde a vu la naissance, a été au Japon à la fin des années 70

Note personnelle

Le téléphone est très utile pour moi, car il vous permet de trouver des informations, être au courant avec les réseaux sociaux et d'avoir une meilleure communication avec les gens, vous pouvez également jouer, faire le travail de l'école, le travail, etc. Nous pouvons prendre des photos, des vidéos.

Information personnelle

Carolina

Nom: Figueroa

Prénom: Carolina

Adresse: Km 24.3

Date de naissance: 27 de septembre 2002

Lieu de naissance: Guatemala, Guatemala

Couleur favorite: Rose

Nourriture préférée: Les Frites

Hobby: Regarder des vidéos sur youtube

Ana Maria:

Nom: Gomez

Prénom: Ana Maria

Adresse: Guatemala

Date de naissance: 8 de mars 2002

Lieu de naissance: Colombie

Couleur favorite: Bleu

Nourriture préférée: Crème glacée

Hobby: Regarder la télévision