Un réservoir d'eau

Quel réservoir de stockage d'eau devriez-vous choisir?

Choisir réservoir de stockage d'eau directement

Il y a plusieurs raisons pour l'eau et, selon l'endroit où vous vivez, la raison peut surpasser les autres. Les propriétaires en Californie peuvent être nécessaires pour stocker l'eau pour la protection incendie où les gens en Géorgie et en Caroline du Nord, qui est actuellement aux prises avec la pire sécheresse enregistrée, cherchent des moyens à des camions d'eau livrés à stocker. Même les propriétaires sur la côte centrale de la Californie à payer des prix plus élevés pour l'eau, si elles peuvent l'obtenir. Il est inhabituel pour une maison sur une petite surface de 50 'x 75' à San Luis Obispo County, en créant l'eau deux fois par mois à 500 $ ou plus. Le coût élevé et les limites de l'eau de la ville a conduit à une augmentation de l'achat de réservoirs d'eau de pluie et les deux support de l'eau par camion. Beaucoup de gens à travers le pays choisissent le système de stockage d'eau de pluie pour des raisons économiques, mais aussi les problèmes environnementaux. Cependant, d'autres ont trouvé qu'ils ont besoin de stocker de l'eau douce après la coulée de milliers de dollars par puits, qui produit très peu ou pas du tout adapté à l'utilisation de l'eau.

Il y a beaucoup d'autres raisons pour lesquelles les propriétaires, les éleveurs et les autres ont décidé d'acheter un réservoir de stockage d'eau, y compris la protection incendie, traitement de l'eau de stockage d'eau d'urgence, la remise en état des besoins d'eau, d'irrigation et de l'élevage. Quel réservoir est le bon choix pour vous? Voici un aperçu des types les plus courants de réservoirs disponibles.

réservoirs de stockage de liquide sont constitués de plusieurs matériaux différents, comprenant:

• bois
• acier
• GRP
• Béton
• réservoirs de stockage d'eau en polyéthylène

réservoirs en bois ont utilisé des centaines, voire des milliers d'années dans de nombreuses applications allant de la natation à la bière et la fermentation du vin pendant le stockage de l'eau et ont été beaucoup plus. Ces réservoirs peuvent durer une centaine d'années ou plus si bien en règle. Le principal problème avec l'arbre que les réservoirs remplis de la salle de séjour et le bois gonflé. Beaucoup de réservoirs pour l'arbre pour être beau et pratique. Cependant, le coût initial de la cuve bois est élevée. Ils sont souvent prêts à être assemblés dans les parties Coopers.

des réservoirs en acier type à volume élevé utilisés dans l'industrie pour le stockage de liquides différents, y compris l'eau. Les avantages de réservoirs en acier de leur résistance, de durabilité et d'énormes opportunités potentielles. Les réservoirs peuvent être soit formées dans le carton achevé pour l'expédition ou sont destinés à être montés. Ces boîtiers sont fabriqués à partir de différents types d'acier et de nombreux types de revêtements. Ils profitent plus de la taille de plus de 100.000 litres. Les réservoirs en acier sont généralement besoin d'un grand nombre d'équipements et des installateurs formés et les coûts d'installation peuvent être élevés.

contenants en fibre de verre présentent de nombreux avantages. L'une est la force au rapport de poids ce qui leur permet d'être placés pratiquement n'importe où. Un autre exemple est la possibilité d'être enterré sans crainte du temps de défaillance due à la rouille ou la pourriture. Bien que la fibre est polyvalent et robuste, mais aussi relativement coûteux, allant de 1,50 environ $ / gal, plus les coûts d'installation.

Les réservoirs en béton peuvent être faites à l'avance ou sur place, et peuvent durer de 30 à 50 ans ou plus. Les réservoirs en béton sont solides et peuvent être sur le sol ou enterré. Certains d'entre eux, comme l'aspect du béton, étant donné qu'ils ont un look vintage et se prête à l'aménagement paysager. En raison de leur poids, ils ont généralement besoin de machinerie lourde afin de déterminer et de faire l'assistance d'experts sur place. Le coût peut être élevé. 10500 réservoir, construit sur le site commence à environ $ 9,000.00.

réservoirs de stockage d'eau en plastique sont des réservoirs de stockage d'eau les plus rentables pour 50.000 litres. réservoirs en plastique sont légers, très résistant, facile à utiliser et facile à installer. Ces réservoirs sont moulés par rotation, ce qui lui permet de couler sans coutures. Ils sont résistants aux chocs, et peuvent littéralement être enroulés. Ils ne nécessitent pas un lit spécial ou d'une fondation et, en règle générale, est monté sur un lit de sable ou sur le trottoir. réservoirs de poly vert et noir profond, spécialement conçus pour la rétention d'eau avec seulement leur sombre inhibant la croissance des algues. Ces réservoirs sont des inhibiteurs d'UV ajoutés dans les cuves de polyéthylène, la durée de vie typique de 15 ans ou plus leur fabrication.

Rappelez-vous d'installer la planification d'un grand réservoir d'eau, vous avez besoin d'en savoir plus sur les codes locaux, permis et autres exigences

Pour plus d'informations, visitez notre site web : www.gouttiere-expert.fr