Venez a Lituanie!

Vivez une expérience authentique de Lithuanie culture!

Bienvenue!

Avez-vous voulu visiter une région riche en culture et expériences? La Lituanie est parfaite! Elle est rempli avec des traditions, des fêtes et les célébrations et vous devez voir leur Festival de la chanson! La Lituanie est les meilleurs endroits à visiter pour sa culture unique, compris de beaux vêtements traditionnels et de grands carnavals.

Big image

Les fêtes de fin d'année

La Lituanie a beaucoup de fêtes nationales - il est dans les dix premiers pays pour en avoir le plus! Un des fêtes les plus célèbres est Kūčios, ou le réveillon de Noël. Traditionnellement, il est une fête très catholique, avec les traditions des familles rassemblent et mangent 12 plats authentiques et végétariens - représentant les 12 disciples, mais la fête a beaucoup d'aspects païens aussi.

Un autre fête très populaire est Užgavėnės - Mardi Gras de la Lituanie, le jour avant le mercredi des Cendres! Mais il est un peu différent. Traditionnellement, la journée est consacrée à manger beaucoup de crêpes avec garnitures différentes, salées ou sucrées. Mangez beaucoup et vous serez sain et fort cette année ! Enfants et adultes se déguisent aussi dans de grands masques de bois pour effrayer que l'hiver n'arrive pas. Lituaniens construisent une effigie, appelé Morė, qui est habillée comme une vieille grande femme, représentant Dame d'hiver.

Le Lituanie traditionelle

La Lituanie est aussi très riche en traditions. Ils ont leurs propres instruments et vêtements, et ainsi leurs vies sont très riches en danse et en musique! Vous pouvez participer à un événement appelé le «Festival de la Chanson», qui commence autour 2ème juillet et il dure quatre jours. Des artistes de toute la Lituanie viennent chanter, danser et vendent les arts et la nourriture traditionnelle!

N'oubliez Pas!

Visitez la Lituanie et n’avez une expérience que vous ni oublierez, ni regretterez. Il n’est jamais trop tôt pour préparer un voyage à la culture de la Lituanie!