AUX GÉNÉRATIONS FUTURES!

LES ANNÉES 2000-2012

Paulo Coelho

Paulo Coelho est un romancier et un interprète brésilien. Il a acquis une renommée internationale avec la publication de L'Alchimiste, vendu à 65 millions d'exemplaires, en 56 langues. Les récits de Coelho abordent des thèmes proches à chacun, notamment ceux concernant les rêves, les projets, les faiblesses, les doutes, et le sens de la vie. Ses livres m’ont impressionné. Sa liberté de pensée, les personnages bizarres mais réaliste et les émotions qu'ils éprouvent m'inspirer.

La fin du monde 2012

La fin du monde 2012 ont été un phénomène sociologique fondé sur plusieurs annonces de grands changements ou d'événements cataclysmiques pour le 21 décembre 2012.

L'interprétation de la nouvelle ère de cette transition postule que cette date était censée marquer le début d'une nouvelle ère au cours de laquelle la Terre et ses habitants devaient connaître une transformation spirituelle ou physique radicale. Selon d'autres, le 21 décembre 2012 marquait la fin du monde ou une catastrophe similaire.

Le monde s’est divisé entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas. J'ai été chez le deuxième. J'aimerais que le monde a changé pour le mieux, mais je crois que la catastrophe ne convient pas. Ce jour-là, j'ai passé en compagnie d'amis en discutant tranquillement les soucis quotidiens.

L’iPad

L’iPad est un produit révolutionnaire qui a fait une révolution dans l'industrie. C'est un tablet pc, qui vous permet de travailler sur internet, envoyer des e-mails, écouter de la musique, regarder des films, lire des livres, jouer à des jeux et bien plus encore. Aussi l'appareil est équipé d'un GPS.

Quand cette chose est paru sur le marché en 2010, il a influencer la qualité de vie de beaucoup de gens, y compris moi-même. La possibilité de conduire mes affaires personnelles en utilisant un organisateur m'a permis de contrôler mes rencontres et mes activités. Je puis traduire un mot ou une phrase inconnu en utilisant le dictionnaire électronique. Encore je peux faire des photos, filmer, utiliser le dictophone. En général les fonctions de cet appareil sont illimité et je continue les trouver tous les jours.



Les cakes "Boodzya cupcakes"

Cette cackes sont des petits gâteaux à la crème décorés de brillantes images comestibles. Ils ont longtemps été populaire à l'étranger, mais sont apparus plus récemment à Donetsk. Mon amie Anastasia Budzinskaya fabrique ces beaux goodies. Maintenant, ils sont à la disposition de tous les habitants de Donetsk. Cakes sont fabriqués sur commande spéciale à votre goût. Il y a cupcakes de chocolat et de vanille avec l'addition de chocolat et de baies. Je préfére les gâteaux de vanille avec les canneberges. Vous pouvez donner des cackes aux amis et famille pour de vacances ou juste comme ça. C'est le plus délicieux événement de l'année.