Win-win business...

Une proposition qui risque de te plaire!

Nous les Dienchanesques

Ce n’est pas une journée des droits de la femme qu’il nous faut à nous les Dienchanesques, mais une année entière! N’est-ce pas?
Tout ça pour dire que c’est tous les jours que je vois la vie en rose… en bleu et en grenat: les couleurs du Dien Chan et du Chan’beauté.

Je t’ai déjà raconté notre conscience verte dans une des dernières newsletter (elle est là au cas ou tu ne l’as pas lue), mais ce soir c’est à propos d’un thème un peu plus matérialiste que je souhaite communiquer.
Je veux vous proposer quelque chose que l’on m’a demandé à plusieurs reprises.

Les commissions sur les ventes

En effet on me parlait de liens d’affiliation ou autres systèmes qui représentent une usine à gaz du côté du DienShop et donc des frais.
L’affiliation c’est super, mais le surcout du service réduit pas mal la commission du commercial.

Alors après maintes réflexions je me suis finalement penché sur cette idée. J’ai trouvé une solution adaptée à notre style afin de pouvoir t’offrir un win-win business plus gratifiant.

🌿

Mais avant laisse-moi t’expliquer la situation

De nombreux praticiens en Dien Chan savent qu’il est primordial de proposer un ou deux outils multireflex au patient. Comme dans toutes les médecines d’innombrables troubles ne peuvent être résolus en une seule session. De plus si le consultant ne met pas en pratique les conseils prodigués par son thérapeute, nous devons reprendre tout le travail pratiquement à zéro à chaque séance.
D’où l’importance de suggérer des «devoirs» à faire à la maison.
Faisons une analogie avec le médecin conventionnel: il nous ausculte, pose un diagnostic et propose une approche allopathique.
On court à la pharmacie acheter des saletés (toujours conditionnées en nombre ne correspondant jamais à la posologie afin de devoir en acheter deux boites), on les avale et on revient le voir pour qu’il puisse vérifier si le traitement était approprié.
On se plaint alors d’effets secondaires et il en rajoute une couche avec un pansement gastrique, etc.
Une fois que notre sang à une composition bien plus proche de l’arsenic, les bébêtes fuient le navire au bord du naufrage et il arrive qu’on soit guéri.

Quant aux soins esthétiques industriels, on passe un bon moment à se lamenter de tout, entre les mains d’une professionnelle qui parvient à te vendre ensuite la dernière formule magique des labos machin-chose et qui contient plus de parabène que son propre emballage.
Je te raconte tout ça, car je sais que c’est une façon un peu comique de décrire une certaine réalité.
— Mais toi, mais nous? Nous qui ne tartinons personne de produits à faire pâlir une appli de consommatrices averties comme Yuka…
Nous qui ne proposons que des traitements naturels et proactifs; des soins qui invitent notre clientèle à prendre en main les rênes de leur santé, que pouvons-nous faire?

Et bien c’est simple et vous êtes plusieurs à le faire: recommander l’instrument le plus adapté pour que la patiente puisse continuer un travail de maintenance chez elle.
Cela devient notre ordonnance.

— Mais comme l’EiMDC ne compte pas distribuer les outils multireflex dans les pharmacies, comment faire?
Beaucoup de nos élèves achètent un petit stock au meilleur prix pour pouvoir les proposer immédiatement.
Mais vous êtes aussi nombreuses à ne pas pouvoir\vouloir investir et d’autres, en fonction de leur statut professionnel, ne peuvent offrir que des services et pas des objets.

⎯ ★ ⎯

Alors voilà ce que je te suggère

Bien mieux que de l’affiliation, des kits sur lesquels tu toucheras une comm.

Le principe est simple:
  • Tu composes un ou plusieurs kits de 3 ou 4 outils que tu recommandes souvent.
  • Chaque kit se déclinera en 3 versions.

Si le kit est composé de 3 outils multireflex:
  1. Sa version’reflex propose le premier outil du kit seulement.
  2. Sa version’pro propose les 2 premiers outils du kit.
  3. Sa version’clinic, le kit complet des 3 outils.

Si le kit est composé de 4 outils:
  1. Sa version’reflex propose des 2 premiers outils.
  2. Sa version’pro, les 3 premiers outils.
  3. Sa version’clinic, le kit complet de 4 outils.

La page de chaque kit à un lien personnalisé rien que pour toi.
Et l’EiMDC s’occupe de tout: c’est-à-dire de percevoir le paiement, de répondre à ta cliente, d’emballer les outils et de les poster au plus vite.

∘∘∘∘⦂∘∘∘∘

Ensuite je disparais avec l’argent dans un paradis fiscal…

ô pas bien loin, car quoi qu’ils disent, s’en est plein au cœur même de l’Europe.

Et comme il y fait froid, je reviens et te verse finalement ton dû!

∘∘∘∘⦂∘∘∘∘

Blague à part, l’idéal serait que tu possèdes un compte PayPal comme ça on peut te faire les virements sans frais et ultra rapidement (pas comme les banques qui sont encore coincées dans le XXème siècle, comprenne qui peut). D'autres moyens sont aussi disponibles.

Mais basta de blabla, apprécie plutôt le travail avec ces exemples.

Tu verras que ton nom sera cité (dans cet exemple c’est John-Jairo) afin que la cliente puisse être en confiance. De plus le prix du ou des outils est inférieur à celui du DienShop pour que cela soit plus intéressant de les acquérir depuis ta page.

Exemple d’un kit de 3 outils:
http://dienshop.com/kitmfxkdo.php?kdo=500003933

Ou cet autre exemple d’un kit de 4 outils:
http://dienshop.com/kitmfxkdo.php?kdo=527003933

Si tu as un site web, il te suffira de mettre le lien que nous te donnerons. On peut aussi personnaliser ton lien du style johnjairo527.multireflex.pro ou un autre de nos domaines.


L’idéal serait que tu fasses toi-même une redirection avec ton nom de domaine.

Mais on en reparlera si cette proposition t’intéresse.
Pour les commissions c’est simple. C’est la différence entre le prix de vente du kit (sans frais de port) et ton tarif club Dien Chan International auquel tu as droit en tant qu’élève de l’EiMDC moins une microcommission que nous payons en recevant les fonds.

Si tu n’es pas encore élève de l’EiMDC nous proposons une solution aussi. Mais profites-en pour consulter l’agenda de nos cours si tu veux être capable de prodiguer de bons conseils en Dien Chan ou Chan’beauté et surtout te former par les experts en Dien Chan: agenda.dienchan.org

∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘⟐∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘

Pour résumer

C’est le meilleur moyen de proposer les outils que tu souhaiterais vendre, mais sans à avoir à payer les frais de port pour les recevoir et sans investir ni stocker.

Ce qui serait vraiment sympa aussi c’est de répondre à cette mini enquête pour connaitre ton avis sur la question. Ça te prendra qu’une minute et ça va réellement nous aider.

Sur ce, je te souhaite un happy mois de mars!

_patryck aguilar cassarà


PS: Mais quand pleuvra-t-il? C’est dingue ce temps!

⭐️ Et pour la première fois à Toulouse un cours de Dien Chan + Chan'beauté combinés en 3 jours. Demande ton fascicule gratuit et ses bonus.