Les Miserables événements

Devlyn, Aisha, Swarangi, Sungchan

émeutes

Dans la mendicité de l'histoire, il explique la vie d'une victime de la cruauté que les gens avaient à vivre, surtout se ils ne étaient pas riches. Le personnage principal était l'une des victimes, jeté dans une prison de haute taux régi par le roi, qui a jeté injustement gens là-bas qui les a fait mal. Cet ainsi que la distorsion économique est ce que laisse à l'émeute. Le plus grand émeute étant la prise de la Bastille.

Cosette

Cosette ete rester avec les Thenadier's de prep elle mere, Fantine. Elle ete force faire du travail pour les Thenardiers. Les Thenardiers traite cosette mal. Pendant le lath Siecle, travail des enfant ete normale. Beaucoup des enfants sant abandonne, specialement enfant ill egitime.

Juillet monarchie

Jean val jean a adopte cosette. Quant il promis Fantine. Et pour quinze ans. Jean a cache avec cosette. En France, roi Louis et roi Charles ont dirige.

Minister Jaques Necker

Juillet, 1789, Jacques Necker a exile et les hommes tres Furieuse. Les hommes a commence attaque la Bastille et la gourernement.

French law system

Le Code Napoléon est le code civil français établi en vertu de Napoléon Ier en 1804. Le code a interdit privilèges fondée sur la naissance, a permis la liberté de religion, et a précisé que les travaux de gouvernement devrait aller à la plus qualifiée. Les femmes pouvaient obtenir un divorce dans Les Misérables. La violence domestique et le viol qui a été commis par le mari était impossible de poursuivre en vertu du présent code.