Bonne santé = Le bonheur pour toi!

Vous tenir sur vos pieds!

Tu es ce que tu manges!

La nourriture est le carburant pour votre corps; obtenir les nutriments et de l'énergie à partir de fruits et légumes. Par exemple, les fraises sont riches en antioxydants et les poivrons sont plein de vitamine C!



Les prestations de santé de différent fruits/légumes:

Pommes- sont riches en fibres solubles appelé une pectine. Des études préliminaires suggèrent que la pectine peut aider à réduire les niveaux de métaux lourds toxiques dans le corps.


Bananes- sont une bonne source de vitamines B, qui peuvent aider à remédier à l'insomnie, les sautes d'humeur et l'irritabilité. Ils sont riches en sucres naturels, donc plutôt que d'atteindre pour la malbouffe sucres, la prochaine fois choisissez une banane pour satisfaire cette envie de sucre!


Bluets- sont riches en flavonoïdes, la consommation de ces petites baies est associée à une diminution du risque de diabète de type 2. Chargé avec des antioxydants!


Brocoli- est une partie de la famille des crucifères, connu pour bénéficier le foie et la promotion de désintoxication naturelle.


Carottes- une excellente source de vitamines A, B, C et riche en bêta-caroténe et des caroténoïdes; ils aident à protéger le corps contre le cancer, les maladies cardiaques, et de la cataracte et la dégénérescence maculaire.


épinards- sont une excellente source de vitamines A, C, et E. Une bonne source de calcium, fer, potassium, protéines, et la choline. Choline supporte la fonction mentale saine.

Ce qui obtient votre sang de pompage?

Exercise d'exercise d'exercise! Il est très important de rester actif. Il pourrait être quelque chose d'aussi simple que d'aller pour une promenade, toute forme d'activité physique quotidienne est un must! Il est bon pour le coeur, le corps et l'espirit!


Le badminton

Le volley-ball

Le hockey

Football

Musculation

Yoga

Courir

Marche

Big image