Genève

Monuments de Genève

Genève est un pays située à Europe, à Suisse, il a une population de 184,538 habitants. Il est connaît pour sa horlogerie de luxe. Aussi il est connaît pour se qualité en chocolats. Le plus part de l'année est un météo frais.

Jet d’Eau


Le Jet d’Eau est une des principales attractions et l'emblème de Genève, Suisse, il est dans la rivière Genève. C’est aussi une de les fontaines plus grands de tout le monde, et le jet d’eau a 140m de hauteur. Vous pouvez voir la font au bord du lac.

Pont du Mont Blanc

Le pont est sur le Rhône. Il est construit en 1862. Le pont mesure environ 250 mètres de longueur, pour 16 mètres de large. L’arrivée du marathon de Genève est situé sur le pont. Depuis le pont, nous pouvons voir des jardins et le Jet d’Eau.

Palais des Nations

Le Palais des Nations est dans le parc de l’Ariana à Genève. Il est la deuxième plus importante organisation après le Siège des Nations Unies à New York. Devant le palais il y a beaucoup de drapeaux.

Maison Tavel

La maison tavel est construit en 1334. La maison Tavel est la plus ancienne maison de Genève. Elle est construit par la famille Tavel. La maison est ouvert gratuitement tous les jours. La maison n’est pas loin de la Cathèdrale de Saint-Pierre

Le Victoria Hall

Edifié entre 1891 et 1894 en hommage à la reine d’Angleterre, le Victoria Hall est réputé, dans le monde entier, pour les qualités acoustiques de sa salle de concerts. Propriété de la Ville de Genève, il a fait, durant l’année 2006, l’objet d’une rénovation visant à améliorer le confort des spectateurs et des musiciens.

La Rade de Genève et Le Lac Lemàn

C'est un endroit pour se détendre , marcher, pour faire des réunions, connu dans le monde entier, en particulier l'eau courante . Les personnes partout dans le monde viennent pour voir l'horloge fleurie , symbole international de Genève comme capitale mondiale de l'horlogerie de luxe .

Bains de Pâquis

Il est une installation située sur le môle de la rive droite du lac Léman et protégeant la rade de Genève, à la hauteur du quartier des Pâquis. Construits en 1872 le Bains sur la jetée de la rive droite en la rade de la Genève. A l'origine appelé Les bains Henri en 1932 demolis et reconstruits. Aussi en 1980 remodele avec un style moderne. Par la suite, les autorités décident de donner la gestion de ce lieu unique à l'Association des usagers des Bains des Pâquis .

Et aussi...

La Cathedrale Saint-Pierre

La cathédrale de Saint-Pierre à Genève a été construite entre 1160 et 1250. L'intérieur vaut le détour par le contraste entre l'Eglise très dépouillé et la chapelle des Macchabées.

Équipe

Francisco Flores Amador

Jose David Estrada

Rafael Rodriguez Meza

Sergio Sanchez