Macarons

Délicieuse dessert of bonté

Macarons sont un popular dessert dans Paris, France

Il ya sont trois de unique saveur!

Ingrédients

3 blanc d’œufs


6 cuillère à soupe sucre de extra-fin


1 tasse amandes pilées fin


1 ½ petite cuillère amandes pilées fin


1 ⅓ tasse sucre glace

C'est absolument délicieuse et extraoirdinaire

Instructions

1. Préchauffe le four à 320 degrés F (160 degrés C). Ligne la plaque avec papier parchemin.


2. Fouette le blanc d’œufs dans un saladier propre jusqu’à épais, environ 5 minutes. Maintenant fouette le extra-fin sucre dans le blanc d’œufs jusqu’à épais, glace et mélange contient pics fermes, 5-8 plus de minutes. Après, place un tamis sur le saladier contient blanc d’œufs, toutes les quantités du amandes et sucre glace. Prochain, rebat les amandes et sucre glace dans le blanc d’œufs, conserve autant air que possible.


3. Sépare le meringue dans deux bols à ajoute couleur et saveur, si déisiré. Met le meringue dans une poche à douille ajusté avec un ⅜-pouce pointe. Prochain, presse le poche à douille 1-pouce sur le plaques prêt, départ environ 2 pouces entre le biscuits.


4. Lasse le biscuits stand-by à température ambiante pour environ 15 minutes, à fait une couche fin. Maintenant, ramasser les plaques et passe il faire tomber de pouces plusieurs au-dessus de comptoir, à adhère les biscuits à les plaques.


5. Faire cuire dans le four préchauffer jusqu’à le sommet de biscuits sont sec. Lasse les frais entièrement sur les plaques avant de prise les macarons de papier parchemin.


Voila, macarons! Bon appétit!
Big image

Sucre extra-fin