Vacances des printemps

Bienvenue à la Suède

Est-ce que vous aimer à voyager? Est-ce que vous faire une pause de l’école? Vous devez venir à la Suède pour vacances! La Suède se trouve à la péninsule Scandinave. Il y a beaucoup des forêts et vallés. Vous trouverez montagnes et lacs dans le nord. Il y a beaucoup des îles sur la côte de Scandinave. Au printemps, la Suède est le plus beau destination pour votre vacances. Il y a beaucoup de la bonne nourriture, attractions, et destinations culturel.

Big image

La nourriture

En Suède, il y a beaucoup de nourriture variée. Husmanskost est une cuisine traditionnel faite à la maison. Boulette de viande, hareng, et renne sont mangé au diner. La nourriture sont souvent préservé. Par exemple, gravid lax et filmkölk sont préservé. En Suède, vous trouverez beaucoup de restarants avec cusine génial. Il y a des nourriture de Scandinave avec classement supérieur. Par exemple, vous aimerez les nourriture à la Vurma et Albert Hotell.

Art et culture

Dans le quatorzième centry, la Suède a été utilisé par Sámi. Le Sámi était une tribu nomade. Le Sámi est une partie importante de la culture de la Suède. La Suède a beaucoup des festivals de culture. En hiver, il y a des festivals de lumière. Par exemple, les aurores boréales. Le festival est un belle vue. Au printemps, il y a les artisanats traditionnels du Sámi. Ces activités sont des grandes parties de la culture de la Suède. Aussi, il y a beaucoup des activités d’eau. La pêche et le canotage sont populaire activités au printemps.

Destinations

Il y a beaucoup de destinations en la Suède. Stockholm est la première destination pour aller des vacances en la Suède. Par exemple, le musèe de Vasa est une populaire attraction. Le musèe de Vasa conserve des bateaux. Le bus de l’océan Stockholm est un bus qui circule sur une terre et de l’eau. Frantzen est un restaurant avec cusine gèniale en Stockholm. Gothenburg est le deuxième destination pour aller des vacances en la Suède. Le jardin botanique a beaucoup des plantes exotiques. Il y a un petit café dans le jardin. Lisebergs Nojespark est un parc d’amusment en la Suède. Il y a des montagnes, russes, et jardins dans le parc. Il y a un festival de Noël. Ce festival est plus populaire attraction dans le parc.

Conclusion

Venez à la Suède pour les vacances supérieurs de votre vie.