Napoleon Bonaparte

By: Nikhil Kesarla

Fond

Napoléon est né le 15 Août 1769, dans l'île de Corse. Sa famille était modérément riche, qui lui permit d'inscrire dans une académie militaire. Quand il avait quinze ans, il a été admis à l'ecole Militaire en Paris. Il était le premier à avoir obtenu un diplôme de Corse de la prestigieuse l'ecole Militaire. Il est ensuite devenait un personnage puissant en France.

Contribution à la société

Napoléon a fait beaucoup contributions à la société. Napoléon apporté beaucoup modifications juridiques en France, décrit dans son Code Napoléon. Il a également mis une banque centrale au système économique à réguler l'argent. Il a offert la liberté des esclaves et aboli l'esclavage dans son ensemble. En fait, il a même passé des lois qui a modernisé système éducatif. Son empire aussi fourni la base de l'Union européenne.
Big image

Les générations futures

Fulgurante ascension de Napoléon le pouvoir va démontrer aux générations futures que le pouvoir ne doit pas être laissé sans contrôle. Plus précisément, ils utiliseront ses les stratégies militaires brillants et la diplomatie. Ils seront également font de grands efforts pour éviter que cela se reproduise. Sa diplomatie sera utilisé pour façonner les pays futurs programme politique. Ainsi, héritage de Napoléon peut et sera utilisé dans les deux de bonnes et mauvais chemins.