La Revolution

Langue et Politique

La Premier Amendement

La Premier Amendement des États-Unis proclame que congrès ne peut pas faire une loi contre la liberté de la parole, la religion, la presse, et la liberté pour faire les rassemblement pacifique. Les pays du monde utilisent aussi la libertés que l'Américaines ont assemblé. Qu'est-ce que arriverait si certaines personnes mal utilisés la libertés qu'ils ont reçu? Comment l'abus des libertés civiles conduire à des problèmes politiques.?

Comment la langue et de la politique est dépeint dans l'histoire

Dans l'histoire il y a beaucoup exemples quand la langue des pesonnes a ete limite . Une grande temp dans l'histoire quand ce se passe a ete la peur rouge a produit. La peur rouge a affecte beaucoup pays. Il a cause officials de gouvernment mettre personnes sur une liste s'appelle "La Liste Noir" et les personnes sur cet liste ne peux pas obtenir un job. Quelque personnes a ete tuer. Ces personnes ont ete etiquetes communistes. Ces personnes ont mis sur la liste parce-que ils ont parle contre le gouvernment.

Comment langue et politique entrent en collision

Je pense que langue et politiques entrent en collision quand personnes parlent contre leur gouvernment. La liberte de langue est pris quand la gouvernment ne veut pas personnes les parler contre. Les personnes sont censurees et n'entendre pas.

Comment la langue et de la politique ont affecté aujourd'hui

À mon avis

la liberté de parole est un privilège que nous ne devons pas tirer pour acquis . Il est nécessaire que nous respectons d'autres personnes. Je ne pense pas que nous devrions parler avec la haine et la cruauté sur les autres nationalitiés. Il est nécessaire que les gens ne abusent pas leur droit de libre parole. Il est impossible que nous avons la paix sans mettre fin à la calomnier qui nous pensons est notre droit de dire.

Des articles Intéressants

Des Vidéos

Les Sources