My Smore Flyer

Bon je vais te dire le problème de l´eau que je ne sais pas ravoir.



Il y deux ans disons la banque m´a mis une carte Visa collée á mon compte que n´ai pas demandée et je n´ai rien expressément approuvé pour l´avoir. C´est un contrat qu´ils ont avec visa pour endetter les gens.

Puis j´ai perdu ma carte. J´en ai commandé une nouvelle.... et quelqu´un a intercepté mon courrier , a eu ma carte et le pin , a retiré de l´argent dessus. Je croyais qu´ils me l´´avaient pas envoyé alors j´ai attendu avant d´en demander une autre.

Je ne savais pas que je bénéficiais d´un crédit. d´habitude je sais que tant que le distributeur ne me refuse pas un retrait c´est que je suis au dessus de zero donc je ne regardais meme pas mes extraits de compte. en fait j etais loin en dessous.

Alors voila depuis plus d´un an je suis á moins 2400 sans l´avoir cherché ni remarqué avant il y a un an que j étais en dessous de zero.

Chaque mois ca me prend automatiquement pas mal d´argent pour rembourser ce credit involontaire que j´avais meme pas remarqué... et donc ca revient chaque fois á moins 2400.

Qaunt á l´eau j´avais arreté de payer parce que je n´en dépensais plus parce que la chaudiére á laché ca c´est pas de ma faute.

Puis quand j´ai voulu repayer j´´arrivais pas á cause de ce crédit que j´ai pas demandé et qui fût entamé par un voleur même pas moi.

Maitenant la compagnie d´eau me demande avec tous les frais environ la même chose que si j´avais pris de l´eau et du gaz depuis 2009 c´est á dire 1950 . ILs m e ldemandent avec dep lus en plus d´inssitance bien que je leur écrit que ca fait trop ils ne veulent rien entendre. Je ne sais pas les payer en échelonnat á cause du crédit involontaire.

En tout ca me fait 1950 + 2400 de dettes que j´avais pas vu venir.

En plus j´ai deja surement remboursé la visa pour rien avec les interets qu´ils me prennet automatiquement.

Je croyais que j´arriverais a remonter ca progressivememnt masi ca marche pas.


Voilá c´est idiot et je ne sais pas quoi dire d´autre.