Québec

Par Arshad Hussain

LES COURS D'EAU

La Chute Montmorency est une chute qui est gelée pour beaucoup de l'année. Elle donne à Québec beaucoup de popularité. Parce qu'il est gelé, les personnes athletiques et les élèves de BWHS si il se plait l'escaladent avec les pickes. La rivière St. Lawrence entoure la chute aussi et les canots lui font le course. Le fleuve St. Lawrence coule par beaucoup du Canada. Les élèves de BWHS sont allés sur un canot au dessus du fleuve.

LES HÔTELS

L'Hotel de Glace est un hotel au Québec ou tous les meubles et les décorations sont composé de glace. Il a pris 60 personnes un mois pour le créer. C'est une expérience unique dans tout l'Amérique du Nord. Le Château Frontenac est l’autre icône du Québec. Il a beaucoup de chambres et magasins. Il est l’hôtel le plus photographié du la monde. Malheuresment, les élèves de BWHS n'ont pas resté dans L'Hôtel de Glace mais ils ont dormi dans les maisons des familles Québecois.

LA NOURRITURE

Québec est très distingué par sa nourriture du reste du Canada. Un repas populaire est la poutine, c'est un combination des frites, du fromage, et de la sauce. C'est le repas signature du Café Ashton. Un élève de BWHS a mangé la poutine pendant il visitait le Québec. L'autre produit important est le sirop d'érable. Les Quebecois prennent le l'eau d'érable des arbres speciales et ils font bouillir le sirop avec beaucoup d'eau et de sucre. Le sirop d'érable est très cher parce qu'il y a beaucoup du travail pour le faire. On peut mange le sirop très authentique aux cabanes á sucre au Québec et les voyageurs, y compris les élèves de BWHS, mettent la neige sur un bâton et puis ils l’envelopper avec le sirop d’un table.

LES ACTIVITÉS

Comme des autres villes, Québec a beaucoup des activités pour amuser les touristes. Parce que l'hiver dure très long, et quand les élèves de BWHS y voyagaient, plusieurs de la ville est couvert de la neige et du glace. Les Quebecois sont devenus très bièn dans la patinage est ils font un competition s'appele "Red Bull Crashed Ice" pour les patineurs extrèmes, mais pas des élèves de BWHS sont les patineurs extrèmes. Le Carnaval est une fête signature de Québec. Il a ses origines dans les traditions Catholiques de France et maintenant, beaucoup de pays Francophones moderns le célebre. Il y a beacoup de feu d'artifice et les lumiers. Un autre activité unique au Québec est l'oppurtunité de monter un chien. Les chiens qui habitent dans le nord de l'Amérique du Nord sont capable de courir dans les temps froid et les experts faire du course sur les chiens. Quelques garçons de BWHS ont monté un chien.