Canada en 2050

Machaela

Introduction

En 2050 le Canada sera un pays tres divers rempli avec des gens et des culture differents qui viennent de tout autour du monde. Ce infographie montre comment l’avenir du Canada sera comme et comment il peut affecter nos vies personnelles. Ce infographie inclut les changements dans les communautes des autochtones et des immigrants et comment ca affecter le demographie de notre pays.

La Demographie

Maintenant:


Le canada a une population de 35,16 million avec un taux de naissance et un taux de mort qui sont a la fois toujours augmenter. Dans le dernière année, le population de l’Ontario a augmente plus que l'année dernière. Ça augmente 0,8%. Un raison pour le grand population dans Ontario est les lacs. Les 250 000 lacs de l'Ontario contenir un cinquième de l’eau douce du monde. Un autre raison pour le grand population et le grande quantite de diversite parmi nous.


Prevision:


Dans l’avenir, le Canada va continuer d’etre un pays divers avec beaucoup des differents gens et cultures. Le population de Canada va continuer d’augmenter mais les nombreuses des hommes et femmes vont probablement reste le meme.

Big image

l'Immigration

Maintenant:


Le Canada aides les immigrants de vie une vie en sécurité et c’est bon pour le Canada. Ce donne une bonne reputation aux le Canada et ce forme un bon reputation politique avec les pays comme Syrie, Inde, Chine et les autre pays ou les immigrants viennent de. Le Canada est tres compatissent et essaie toujours d’accepter les nouveaux immigrants. Maintenant le Canada essaie de prendre 25 000 des réfugiés syriens

par la fin d’annee. Accepter les réfugiés démontre aux le monde que la canada a les gens tres attentionné


Prevision:


La grande population des immigrants sera tres bon pour notre economie et ce va cree plus d’emploi et des plus bon liens avec les autres pays. Avec un nombre de immigrants qui toujour augmenter, il deviendra plus facile d'obtenir les visas et ca rendra plus facile pour les immigrants a trouver un emploi.
Big image

Les Indigenes

Maintenant:


Dans Canada maintenant, les autochtones représente 5,6% de la population Canadien. Seulement 126 de la 617 des communautés des Première Nations dans Canada habiter dans Ontario. Nous avons un grand nombre des communautés ici a Ontario comparer aux la reste du Canada. Ca c’est bon parce que les autochtones contribuent aux beaucoup de les traditions culturelles que nous avons aujourd’hui. Ils ont cree des nombreux de medicaments et les processus de guerison que nous utilisons encore aujourd’hui.


Prevision:


Dans 2006, les personnes qui identifie comme autochtones forment 3,8% du la population canadienne. Ce nombre est un augmentation que dans 1996 et ce nombre va probablement augment a 1,4 million par 2017.

Conclusion

En 2050, vie en Canada va être divers et rempli d' immigrants qui vient de partout dans le monde . La population autochtone restera le même et notre economiy va continuer à croître.

Bibliographie