Strasbourg

Mackenzie Boyd

Géographie

Strasbourg est près de la frontière d'Allemand et France. C'est dans le nord-est de France. Strasbourg est près de Nancy et le Parc Naturel Régional des Ballons de Vosges. Aussi, La ville est dans le Rivière Rhin et près de les montagnes Vosges.

l'Histoire

À l'origine, Strasbourg a été un camp des Romains. Après, pendent l'année 1262, la ville a été une ville libre et a reçu l'influence d'allemand de l'empire romain chrétien. Pendant le Révolution français, Strasbourg a détruit, les église et les autres édifices ont endommagé partout dans la ville. Ensuite, pendant le Deuxième Guerre Mondiale la ville a été annexé par les allemands. Après le Deuxième Guerre Mondiale, Strasbourg a devenu l'emblème de réconciliation entre France et Allemagne.

Les Endroits Intéressants

Si vous visitez Strasbourg, il faut que vous visitez la Cathédrale de Strasbourg d'abord. La cathédrale est connaissant comme l'un de les plus belles cathédrales dans Europe. C'est important à voir la Palais Rohan. C'est une vielle maison de maître et il a été transformé être une musée. Les deux meilleurs restaurants en Strasbourg sont le restaurant Buerehiesel et Gavroche. Tous les deux ont cinq étoiles et incroyable comptes rendue.

Les Activités

Une activité vous pouvez ressentir en Strasbourg est un voyage organisé de bateau. C'est une belle expérience très relaxante Près de la ville, vous pouvez faire une randonné, allez au équitation et faites de la tyrolienne en été. En hiver, vous pouvez faire du ski de fond. Aussi, il y a les vraiment beaux jardins et les point à voir.