Changement des populations en 2050

Par Sameer Mian

L'introduction

Est-ce que tu as pensée? Est-ce qu'il vont arriver dans l'avenir? Dans cette présentation tu vas découvrir beaucoup de choses propos des tendances des personnes qui immigrent au Canada, comment les indigent vivre au Canada et plusieurs autre chose!

Les tendance du personne qui immigre au Canada

Canada est une des pays très très très bien pour immigrer. On a beaucoup des chose ici comme le tour cn au toronto, les chutes niagara et on au beaucoup des ecoles pour les etudiant. Dans 2013, 258 953 des personnes ont immigrer au Canada.Chaque année on a une tendance de 240 000 a 265 000 immigrant on chez nous. Je pense que dans 2050 nous vont etre peut etre 300 000 - 350 000 des immigrant, avec toute les guerre dans syria et iraq. Aussi-tot dans canada on a beaucoup de securite,l'eau potable et beaucoup des nourriture frais et bon pour le sante. Notre medical ce sont gratuit.

Quand est ce que Canada a recu un grande BOOM des immigrant

En 1915 Canada a recu un grand boom des immigrant. ca c’est parce que cétais le première guerre mondiale et les britannique on arrive au Canada pour le guerre. Aussi on a beaucoup de sécurité. Je pense que dans 2050 La population des immigrant vont faire une autre boom parece que les guerre qui arrive, les corruption dans les autre pays et aussi pour étudié. Dans les autre pays il est très difficile de trouvé le travail. Je pense que prece que 450 000 des personnes vos etre immigré dans une année presque de 2050, Apporximé 2065

La population des indigens aujoud'hui

Aujourd'hui on pense que les indigens toute vivre dans les Territoire du nore et Nunavut , mais ils vivre autour des places comme Quebec. Le population de ces 500 annee ill etais une grand changement ( tu peut voir dans le graphique). Dans 250 je pense que le population vont double parce que si tu vois dans le graphique ca allez a 400 at 30 000.

Comment est ce que les indigens vivre ici ?

Quand on pense des indigens on pense des personne qui n'utile le technologie ou de éléctricté, mais ils vivre comme nous. Les indigens ce sont un race des peuples. Ils vivre autour des places comme Quebec. Ils mange toust comme nous, des oulets et beaucoup des legumes. Je pense que dans 2050 ca vont etre le meme chose.

Conclusion

En conclusion dans 2050 nitre population vont “increas” et toure les chove vont etre révolutionné de la technologie nourriture peut etre le meme et les vetements vont changé beaucoup. (Toute c'est dans mon opinion.

Mine-a-Moo Moar

Audio Recording on Thursday evening by Mine-a-Moo Moar