Réduire le double menton

Et si tu te débarrassais de ce double menton?

Sans chirurgie, ni produits chimiques, ni machines infernales.

C’est quand tu te vois en photo que tu crises!

À chaque fois qu’on se regarde, on ne comprend pas pourquoi cet amas graisseux s’installe sous notre menton et nous ruine le profil. Pire, le double menton a tendance à nous vieillir.

Inconfortable et source de souffrances, l’industrie n’a pas de mal à vendre de fausses solutions qui n’attaquent que l’enveloppe du problème.


C’est pour cela que le double menton est devenu un terrain d’action très apprécié des chirurgiens esthétiques. Une multitude de techniques se sont développées avec des résultats plutôt douteux, car évalués de façon subjective.


En fait, c’est un développement anormal des adipocytes (cellules graisseuses) qui donne à la peau une consistance flasque. Un peu comme de la cellulite, notre double menton peut aussi avoir un aspect «peau d’orange» et ne plus disparaître.


Les infiltrations de liquides qui provoquent l’explosion des cellules de graisse sont une solution toxique. Le système lymphatique s’en retrouve surchargé et cela fatigue nos reins. Les lipoaspirations ne résolvent rien et sont dangereuses. Loin de redonner son élasticité à la peau, elles stressent le derme.

Et pour finir, plus de 30% des patients ayant reçu un traitement placebo à la place d'un traitement chimique, estiment que leur profil s’est amélioré.

Serait-ce le prix et la complexité du traitement en blouse blanche qui les réconfortent?


Bref, tu constateras que toutes ces techniques se justifient par des budgets humiliants et finissent toujours par recommander ensuite des massages du cou.

Pourquoi le Chan’beauté serait-il alors meilleur?

Parce que nous n’allons pas promettre à une personne en surpoids de mincir sans changer certaines habitudes alimentaires ou liées à son mode de vie (sauf si c'est hormonal).


Parce que nous allons tout simplement aider notre cerveau et notre corps à reprendre le contrôle sur ces stagnations installées.


Parce que contrairement aux techniques violentes, le Chan’beauté est capable de synthétiser des connaissances en médecine traditionnelle chinoise et occidentale en une gestuelle thérapeutique.

C’est révolutionnaire et pas cher! Donc pas du tout apprécié des vendeurs de produits financiers.

Et comme toutes les idées nouvelles: c’est au départ vu comme étant ridicule. Ensuite, ce sera considéré comme dangereux puis cela deviendra une évidence.

Notre expertise en Dien Chan depuis 2002 et notre grande expérience partagée au sein d’une équipe de praticiens expérimentés nous ont permis de développer des protocoles de soins efficaces.


Toutes les techniques de réflexologie faciale sont des variantes simplifiées du Dien Chan qui souvent ne se centrent que sur l’utilisation de quelques zones réflexes. Comprendre la dimension multiréflexologique et savoir utiliser les différents effets des outils multireflex fait toute la différence.


• Si tu ne connais pas encore la technique originelle, ce protocole est un bon début pour s’initier.


• Si en revanche tu sais de quoi il s’agit, cela te permettra de comprendre comment personnaliser tes soins et ne plus appliquer des formules comme un robot.

Que du bon sens!

Si tu lis cette page, c’est que comme nous tu as pris conscience de beaucoup de choses. Tu sais que des solutions naturelles existent et que rester passif devant un problème ne peut être la solution.


Nous allons suivre pas à pas un protocole logique et cohérent dans une démarche naturelle non invasive.

  • Débloquer l’organisme.
  • Liquéfier les adiposités.
  • Déplacer les graisses vers les ganglions lymphatiques.
  • Encourager l’élimination.
  • Raffermir les tissus.
  • Favoriser l’élasticité de la peau.
  • Améliorer l’assimilation des aliments.
  • Désintoxiquer et oxygéner le sang.

∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘⟐∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘

Récupère l’ovale de ton visage!

Peu importe la cause de ton double menton (génétique, vieillissement ou surcharge pondérale), tu dois tout d’abord enclencher ton processus naturel d’autorégulation. C’est-à-dire commencer par améliorer la circulation lymphatique.


Commençons par nous débarrasser des blocages énergétiques qui font que notre système lymphatique et nos organes vitaux ne fonctionnent pas correctement.

Et si je ne veux pas abandonner ma crème?

La seule application d’une crème ne suffit pas et pour ne pas te ruiner en produits, je te propose d’apprendre à préparer le terrain pour que ton soin soit vraiment efficace.

En favorisant la microcirculation, nous améliorons l’indice de pénétration du produit de ton choix. Cela va te permettre d’en consommer moins et donc d’opter pour une crème de meilleure qualité.

C’est beaucoup plus long à décrire qu’à faire...

Notre objectif: bien t’expliquer de quelle manière utiliser la technique et comment intégrer la gestuelle. Découvre un moment «cocoon» et de bienêtre.

C’est tout l’avantage des soins en Chan’beauté. Tout en traitant une imperfection tu réactives ton organisme, tu dynamises tes fonctions vitales et améliores la circulation de l’énergie.


Comme toujours, nous partageons notre expérience

avec la volonté de rester ta meilleure source d’inspiration.


Le soin se décompose en deux chapitres:

— Pour s’initier: la gestuelle thérapeutique.

— Pour enrichir et consolider le soin avec le conseil de pro.


Non seulement ce protocole va t’aider à faire disparaître ton double menton, mais cette gestuelle thérapeutique facile à pratiquer sera également bénéfique pour ta santé générale.


De plus, les outils du Dien Chan qui composent ce kit te seront fort utiles pour de nombreux autres traitements.

Apprendre à utiliser la Pastille de beauté

Cela peut paraître surprenant, mais les professionnelles en Chan’beauté savent qu’un massage précis de la nuque avec la Pastille de beauté permet de tonifier le visage et le cou.

En combien de temps est-ce que je vais commencer à voir des résultats

Les soins en Chan’beauté permettent des résultats rapides en fonction de la gravité du trouble. Si nous pratiquons des petites séances quotidiennes plutôt que de longues stimulations sporadiques, les résultats ne se feront pas attendre.


En moins de trois semaines, tu pourras apprécier une réduction visible du double menton.

Nous ne nous faisons pas de soucis! C’est tellement agréable, que tu ne rateras pas ton moment bichonnant.


La professionnelle en Chan’beauté applique le protocole dans son intégralité une fois par semaine puis incite sa cliente à poursuivre le maintien à la maison. Elle lui conseille la Double mini-boules yang nº307 pour maintenir les effets obtenus et perpétuer les résultats d’une séance à l’autre.

Je n'ai pas le temps pour ce protocole…

Alors ton double menton ne te dérange pas tant que ça. Si tu penses qu’en payant pour des techniques miraculeuses tu gagneras un temps fou, accepte le conseil suivant:

—› Enquête sur internet et dans ton entourage avant de prendre une décision dangereuse pour ta santé.


Pour venir à bout du double menton,

il te faut agir à l’extérieur,

mais aussi à l’intérieur de ton corps.


⭐️ On compte sur toi pour partager cette brochure à l’aide des boutons situés en haut de page!

En quoi les outils multireflex sont-ils différents?

C’est la question que posent ceux qui n’ont pas gouté aux joies des caresses thérapeutiques du Dien Chan et du Chan'beauté. Munis de leurs picots, mini-tiges ou autres cylindres dorés, nos bijoux de santé peuvent parfois paraître un peu bizarres à première vue. Mais les outils authentiques sont doux et délicats. Dans une logique respectueuse de l’environnement, nous utilisons des matières naturelles recyclables à qui nous offrons une seconde vie. C’est ce qui s’appelle l’économie circulaire.


Le vrai thérapeute expérimenté

en Dien Chan et Chan'beauté

ne fait jamais mal à ses patients.


Fabriqués artisanalement un par un dans des matériaux naturels comme le bois de mimosa et la corne véritable, ces bijoux de santé rencontrent un succès bien gardé. Nous préférons la corne aux matières synthétiques polluantes pour profiter de ses vertus antiseptiques biologiques. De plus, cette corne récupérée de la filiale agricole traditionnelle ne produit pas d’électricité statique contrairement au plastique. Inutile de préciser qu’aucun animal n’a souffert ni a été élevé pour sa corne.


Ce kit «double menton» est un excellent moyen d’apprécier les outils multireflex.

Il est composé de 3 instruments:

  1. La Pastille de beauté ambre nº376
  2. La double mini-boules yang nº307
  3. Le Petit-marteau yin-yang nº128
▸▸▸ Ton kit dès aujourd'hui!

Tu seras redirigé vers une connexion sécurisé.

Mais ce n’est pas tout:

Non seulement ce protocole va t’aider à réduire ton double menton, mais il est facile à pratiquer tout en étant également bénéfique pour ta santé.


Toutes les étapes de la gestuelle thérapeutique sont détaillées dans le fascicule qui est inclus dans le »Kit Double-menton. Illustré par des cartes de zones réflexes et accompagné des points·bqc importants, ce guide synthétise pas à pas le traitement.

Il est aussi bien utile pour celles et ceux qui souhaitent l'appliquer en autosoin comme pour la professionnelle en cabine d’esthétique.


1| Comment masser la nuque pour débloquer le système lymphatique.


2| Comment raffermir les tissus grâce aux effets des outils.


3| Les zones réflexes faciales de soutien.


4| Consolidation du soin en appliquant les formules de points·bqc:

— Nuque et gorge

— Circulation des liquides

— Élasticité de la peau


5| Stimulations réflexes pour renforcer les fonctions des organes vitaux.


6| Provoquer l’élimination naturelle des toxines remuées.


7| Le petit plus...

Le fascicule Chan’beauté: «Réduire le double-menton»

Il est livré avec le kit au format PDF. Ses 22 pages contiennent tous les détails de chaque étape ainsi que les diagrammes de soins, les schémas de réflexion impliqués et les cartes de points·bqc pour les formules proposées.


Les outils multireflex + le fascicule: 80€

∘∘∘ frais de port en France: +5,10€

∘∘∘ frais de port en Europe: +7,20€

∘∘∘ frais de port reste du monde: +17,80€


Le fascicule seul au format PDF: 17€

▸▸▸ Fais ton choix en cliquant sur ce bouton ▸▸▸

Redirection vers la page sécurisée pour composer ton kit.

N’attends pas Noël pour commander ton kit!

Cette offre est limitée, car nous fabriquons lentement pour garantir la qualité des outils multireflex.

Ce kit est disponible à ce prix exceptionnel encore deux semaines bien que nous risquons d’épuiser le stock avant.


Ne perd pas de temps et clique sur ce bouton dès maintenant.


Le paiement se fait à travers la passerelle de paiement sécurisé PayPal. En fonction de la qualité de ta connexion PayPal te propose de payer par carte ou d’ouvrir un compte. Cela signifie que ta carte bancaire sera associée à ton email afin d’éliminer tous les risques.

Quelle garantie?

Si tu souhaites prendre connaissance de notre style, nous t’invitons à nous demander des exemples de petits fascicules gratuits.

Tu les trouveras sur cette page: trois soins en Dien Chan.


Nous garantissons la qualité de nos instruments, ce qui signifie que nous remplaçons l’outil défectueux si cela devait arriver malgré notre contrôle minutieux. Si ton emballage est endommagé, prends des photos de la boîte ainsi que des ustensiles abîmés afin d’accélérer l’échange.

Je ne suis pas sûr d'avoir le budget

Compare ce qui est comparable! Avec des crèmes, le budget oscille entre 40€ et 180€ mensuel. Pour ces nouvelles techniques d’infiltration, les prix sont prohibitifs (±1500€). C’est un peu pour ça que personne ne se plaint, ils ont honte de ce qu’ils ont payé.


Nous sommes une structure à taille humaine et ne dépensons pas en campagnes de marketing pour pouvoir offrir la meilleure qualité au prix juste.

De plus, en achetant des outils multireflex tu participes aux projets de recherche et finances nos actions pour une approche éthique et durable de la santé.


Si tu préfères choisir d’autres outils multireflex, consulte la boutique en ligne du DienShop.

Les dernières NewsLetter