Travailler au Quebec

De: Lexi Duddy

Big image

L'Hopital

Cet hôpital est une nouvelle marque. Cet hôpital est principalement pour aider les enfants.
Big image

Le Traville

Un ergothérapeute est là pour amener les patients de retour à la force. Après la chirurgie, les ergothérapeutes effectuent un traitement dans de nombreux endroits comme les piscines, sur le sol, ou dans des chaises.
Big image

Pourquoi Travaillons-Nous?

Comme un ergothérapeute, vous travaillez pour aider vos patients. Travail vous donne le sentiment que vous aidez faire une différence dans la vie des autres. Aussi, nous travaillons parce-que nous gagnons la vie. Nous travaillons parce-que il est important d' avons un poste.
Big image

Combien Avez-Vous Payé?

En typicallement, les ergothérapeutes sont payés 80.000 par an. Mais, si vous voulez être un ergothérapeute, vous devez aller à l'école pendant au moins six ans. En outre, de travailler pour cet hôpital, vous avez besoin de deux années d'expérience.
Big image

Qui visite l'hôpital le plus?

Sur le graphique, il montre que la plupart des patients de moins de 18 ans sont moins d'un an. hôpital Shriners est seulement pour chilren afin qu'ils puissent recevoir les meilleurs soins possibles.

Une Ergothérapeute

Comme un ergothérapeute vous devez être gentil et avoir beaucoup de patience. Vous devez aider les autres à guérir et à renforcer leurs muscles après une blessure. Les gens dans ce Feild aide toutes sortes de gens se réhabiliter afin qu'ils puissent faire des choses de tous les jours. Certaines de ces choses utilisent des ustensiles, leur enseignant comment utilisent des fauteuils roulants, et les aider à devenir autonomes.
L'adorable Lucas rejoint l'odyssée des Hôpitaux Shriners (FR)
Ergothérapeute
Big image