Les Habitudes Alimentaires

France et aux États Unis

Le Petit Déjeuner

Français

Petit déjeuner en France est généralement très simple, avec une boisson de café ou de thé. Certains choix de petit déjeuner Français sont la salade de fruits, des croissants et des crêpes.

États-Unis d'Amérique

Américains prennent le petit déjeuner plus sérieusement. Ils ont de grandes quantitésd'aliments et ont plus de choix pour le petit déjeuner. Des petits-déjeuners américains classiques sont les céréales, oeufs et crêpes.

Le Déjeuner

Français

Un déjeuner commun en France comprend une salade, un sandwich ou une soupe. Il n'estpas aussi grand que le dîner, mais il est plus grand que le repas du petit déjeuner. Il esttrès savoureux !

États-Unis d'Amérique

Un déjeuner commun aux États-Unis inclut un "sandwich", soupe ou salade. Certainsdéjeuner très commun seraient de repas aux États-Unis sont macaroni et fromage, uncheeseburger et un sandwich à la viande.

Le Dîner

Français

Les Français prennent leur dîner très au sérieux et mangent leur nourriture lentement etprennent leur temps. Un dîner français commun se compose d'une viande, une salade ousoupe. Il est très savoureux et leur plus gros repas de la journée.

États-Unis d'Amérique

Aux États-Unis, dîner est très important. Même si nous ne prenons pas pourautant manger le repas, nous en profiter. Un dîner commun américain comprend la viande, des légumes et un désert sucré.

Le Goûter

Français

Il y a des goûts communs français. Ils peuvent être salés ou sucrés, et beaucoup de goûtscélèbres viennent de Paris, tels que le macaron. Ils sont très délicieux.

États-Unis d'Amérique


Il y a beaucoup de goûts communs aux États-Unis. Aux États-Unis, nous avons beaucoupde snacks sucrés et un grand nombre de collations salées. Il y a beaucoup d'options àchoisir. Ils sont tous très bons et savoureux !

Similitudes et Différences


Il y a beaucoup de différences entre les États-Unis repas et repas Français. Repas Français sont plus sains et consistent en de plus petites portions. Aux États-Unis a devenir plus industrialisée et donc a la nourriture unhealthier. Les Français prennent plus de temps à manger des aliments là, où que les Américains le dévorer en une bouchée. AlimentaireFrançais est plus élégant et fantaisie, et les États-Unis sert beaucoup de junk food. Les similitudes seulement nous avons entre les repas, c'est que tous deux servent la plupart des aliments à l'heure du dîner.

Je suis française.

Je suis plus français que les américains pour de nombreuses raisons. Je n'aime pas mangerde la malbouffe et ne le trouvez pas aussi savoureux que les repas faits maison, comme lefrançais. J'aime les goûts de tous les français et n'aime pas les classiques repas américains.Dans l'ensemble, je suis français parce que j'aime manger des aliments sains de savoureux.