Ecole Architecture Maroc

Ecole Architecture D’interieur Maroc

Le métier d’architecte d’intérieur permet d’élaborer et de construire des espaces intérieurs. Un architecte d’intérieur établie des plans, effectue des synthèses et analyses les analyses les éléments qui permettent la réalisation de son œuvre. Il doit avoir un grand savoir architectural et une maitrise parfaite des logiciels. En plein essor, le métier d’architecte d’intérieur connait une importante croissance et de plus en plus de promoteurs, mais aussi des particuliers, font appel à des architectes d’intérieur pour aménager leurs différents intérieurs ; maisons, villas, appartements, bureaux, stands, spas, salons de beautés, boutiques etc.


Le métier d’architecte d’intérieur vous intéresse. Vous désirez vous inscrire dans une école qui vous forme aux métiers du design ? Vous souhaitez avoir une formation qui vous prépare au marché de l’emploi ? Alors l’école Art’ Com Sup, situé au Maroc, est l’école qui vous faut. L’école Art’ Com Sup de Rabat est reconnue par l’état et est la première école à délivrer un diplôme Bac+5 en architecture d’intérieur au Maroc. Du haut de ses 26 années d’existence à Casablanca et 19 ans à rabat, l’école Art’ Com Sup est l’école leader dans le domaine de l’architecture d’intérieur et du design en général au Maroc.


Convaincue que l’expérience à l’étranger peut être un vrai plus dans le cursus d’un étudiants, L’école Art’Com Sup offre aussi la possibilité aux étudiants de partir à l’étranger, dans le pays de leur choix, pour un semestre d’échange. Grâce à ses nombreux partenariats et grâce au réseau Cumulus dont elle fait partie, l’école Art’Com Sup offre aux futurs architectes d’intérieur de profiter d’un semestre à l’étranger pour acquérir plus d’expérience et ce dans le pays de leurs choix ; en Europe ou ailleurs. L’école Art’Com Sup est la seule école marocaine à faire parti du réseau Cumulus. Ce dernier est une association qui regroupe les meilleures écoles de design dans le monde.Les étudiants de l’école Art’Com Sup bénéficie aussi des expériences européennes grâce aux workshops qui sont souvent organisés à l’école en partenariat avec les différentes écoles partenaires.


L’école Art’ Com Sup de Rabat et de Casablanca, école leader dans la formation en design, propose des formations en design graphique/digital, en architecture du paysage et en architecture d’intérieur. La formation d’Art’ Com Sup prépare les étudiants aux différentes exigences du monde professionnel ce qui comprend le savoir, le savoir-faire et le savoir-être. Ces trois points étant essentiels pour tous les recruteurs, Art’ Com Sup sensibilise les étudiants à tous ces éléments.


L’école Art’ Com Sup de Rabat et Casablanca, au Maroc, collabore avec des professeurs qualifiés pour offrir une formation de qualité à tous les étudiants. L’école Art’Com Sup de Rabat organise des séminaires, des conférences, des workshops et participent à différents événements culturels. L’école Art’Com Sup de Rabat invitent également des intervenants de l’étranger pour que ces derniers puissent partager leur savoir et le savoir-faire avec les futurs lauréats.


Pour en savoir plus sur l’école Art’ Com Sup de Casablanca et l’école Art’ Com Sup de Rabat rendez-vous sur le site de l’école ecole-artcom.com et sur la page Facebook de l’école ou sont régulièrement publiés les travaux des étudiants et les différentes nouvelles de l’école www.facebook.com/art.com.sup


L'auteur bio


L'auteur de cet article a une longue expérience dans le domaine des métiers du design, à savoir: Ecole Architecture Maroc, Formation Webdesign Maroc, Architecte Intérieur Maroc, Formation Architecture Maroc etc.