i9010 Kidde Détecteur De Fumée

À vendre : $29.95

CELA EST DISPONSIBLE À L'ACHAT

Un détecteur de fumée est un dispositif qui détecte de la fumée , en général comme un indicateur de feu . Dispositifs de sécurité commerciaux émettent un signal à un panneau de commande d'alarme incendie dans le cadre d'un système d'alarme incendie , tandis que les détecteurs de ménage , connu comme les détecteurs de fumée , émettent généralement une alarme sonore ou visuelle locale du détecteur lui-même. Les détecteurs de fumée sont logés dans la forme d' un disque de 150 millimètres de diamètre et 25 millimètres d'épaisseur, mais forme et la taille varient. La fumée peut être détectée soit optique ou par proceder physique, détecteurs peut utiliser soit ou les deux méthodes. Alarmes sensibles peuvent être utilisés pour détecter fumer dans les zones où il est interdit.

histoire

La première alarme incendie électrique automatique a été breveté en 1890 par Francis Robbins Upton, un associé de Thomas Edison. George Andrew Darby breveté le premier détecteur de chaleur électriques européens en 1902 à Birmingham, en Angleterre.

La Feu N'est Pas Une Blague!

THE HOME DEPOT

  • DÉTAIL
  • PRINCIPALES
  • CARACTÉRISTIQUES
  • DOCUMENTS

Le I9010 Kidde est un batterie scellée , ionisation , détecteur de fumée de 10 ans avec la mémoire d'alarmes et de fonctionnalité HushTM . La conception innovante de l'activation automatique de cette alarme ne ressemble à aucune alarme I9010 alarme.Le autre de fumée activera automatiquement quand il est attaché au support de montage ; il n'y a pas tirettes , aucun commutateur , tout est automatique .