Chris hadfield

Wyatt & C.J.

La Date De Il Naissance

Chris Hadfield son naissance 29 août 1959 dans la hopital de Sarnia soulevées à Milton et eleve dans Ontario et il age mainternant son 56 ans

Il famille

Chris Hadfield a Trois enfants avec des parents Roger et Elinor et Helene il marier et il 52 ans. Le plus jeune, fille Kristin, 26 ans, fréquente le Trinity College à Dublin, en Irlande, tandis que les plus vieux frère Kyle, 30 ans, est à Wuhan, Chine.

Misson

Chris Hadfield En novembre 1995, Hadfield a servi comme spécialiste de mission au vol STS-74, 1 NASA's deuxième mission de la navette spatiale à rendez-vous et d'amarrage avec la station spatiale russe Mir. Pendant le vol, l'équipage de la navette spatiale Atlantis attaché un module d'arrimage de cinq tonnes de Mir et transféré plus de 1 000 kg de nourriture, d'eau, et de fournitures scientifiques pour les cosmonautes. Hadfield vole comme le premier spécialiste de mission canadien, le premier Canadien à manoeuvrer le Canadarm en orbite, et le seul Canadien à avoir bord de Mir.

hobbies

Il aime faire du ski, jouer de la guitare, chant, l'équitation, l'écriture, en cours d'exécution, et jouer au volley-ball et le squash.

languages

Chris Hadfield parler anglais comme beaucoups de les canadien et il paller la francis comme les parsonnes dans Quebec.

Son education ses dietudes ses diplomes

Chris Hadfield recevoir Un diplôme d'Ontario savant de Milton District High School en 1977; a obtenu un baccalauréat's diplôme en génie mécanique avec mention, Collège militaire royal, Kingston, Ontario, Canada, en 1982, mené des recherches post-universitaires à l'Université de Waterloo, en Ontario, en 1982; détient une maîtrise ès sciences en systèmes aéronautiques à l'Université de Tennessee en 1992.

Enfance

Chris hadfield etre eleve sur un a ferme de mais dans southern Ontario et recevoir un Intérêt à voler à un jeune âge. En tant que cadet de l'air, il a gagné une bourse de pilote de planeur à l'âge de 15 ans et une bourse d'études pilotes à âge alimenté 16.

Ses reve

Chris Hadfield reve devenir universite il Voulait être un cadet de l'air royale et il devint alors un. Après avoir été un pilote de chasse des cadets de l'air royale il fut accepté pour être un astronaute

Travail dans l'espace

Chris Hadfield etre un engineer sur la nasa space station qand il aller dans l'espace. les engineer aide de fixer les chose ou fait des chose et beaucoups plus

il plus bon expirience dans lespace

Chris Hadfield a été le haut Projet pilote diplômé de l'école de pilote d'essai USAF. États-unis. Il a également obtenu la marine pilote d'essai de l'année (1991). Il a eu intronisés au Canada's Aviation Hall of Fame en (2005). Avec la Médaille de service exceptionnel de la NASA dans (2002), aussi la Reine's en médaille du jubilé d'or (2003), l'officier de l'Ordre du Canada (2014).

La information technique

Le 13 mai, Hadfield, Tom Marshburn et Roman Romanenko - débarqué au Kazakhstan après avoir voyagé presque 99,8 millions de kilomètres tout en terminant 2 336 orbites de la terre. Le trio a passé 146 jours dans l'espace, 144 ont été à bord de la station.