Canada en 2050

Populations changeants

Introduction:

La population changeants en Canada veut dire le changement de la population d’une certaine région, pays etc. dans une certaine période de temps. La démographie est le donnée statistique d’une population est la comparaison avec leur âge, sexe, éducation, langage, religion, cultural, héritage etc. L’immigration aide les gens pour vivre dans les autre pays en permanence. Les indigènes sont les personnes qui sont originaires naturellement dans un endroit particulier. Les gens indigènes aussi ont les droits différentes de les gens comme nous. En bas, dans les paragraphes vous examinerez différents types de changements de population .

Big image

La tendance actuelle: Démographie

La population du canada en 2015 etait 35,749,600. Le nombre des morts dans canada en 2014 etait 100,327.


Les emplois des hommes en 2009 est 64.4 % et les emplois des femmes était 58.2 %. Le reste est au chômage. Donc il y a plus hommes qui ont un emploi que les femmes. Une des raisons pour lesquelles les femmes ont moins d'emplois que les hommes sont en raison des niveaux d'éducation. Le montant de la population des femmes n’a rien a voir avec les emplois. Le taux de chômage a diminue par 36000 en novembre parce que une baisse dans le travail partiel. Le taux de chômage a augmente par 0.1% a 7.1% en novembre.
Big image

Ma prévision:

Je pense que les hommes vont toujours avoir plus emplois que les femmes. Je pense cela parce que les faits disent que les hommes ont plus d'emplois que des femmes. Les hommes vont d'habitude plus vers des emplois de paiement qui sont plus hauts que les femmes. D'autres raison pour laquelle les hommes ont plus d'emplois que les femmes sont à cause des responsabilités familiales. Les femmes commencent à avoir des enfants et commencer à s'occuper de leurs enfants qui mènent aux femmes ayant moins d'emplois.

L’ensemble je pense que la population des canadiens peut augmenter.


Le population du Canada a augmenté des heures supplémentaires depuis 2001. Si ce taux continue a augmenter le population peuvent augmenter aussi. Mais c’est peu probable arriver puisque le taux de natalité diminue chaque année. Alors si le taux de natalite diminue chque annee ca veut aussi dire que dans les annees de 2050 Canada ne fait pas surpeuple. Dans la paragraphe d’immigration je vais parler plus apropos de la population de canada qui peut augmenter par l’arrivee des immigrantes.


La tendance actuelle: L’immigration

La population des immigrantes a change de 2008 a 2010. La population de in migrantes changé 2008 au 2010 drastique. Il y a autour 300,000 d'immigrants en 2008 et 400 000 en 2010. Le numéro d’immigrants en canada qui ont un emploi est un numéro approprier car il y a beaucoup immigrants au canada. 77.4 % d'immigrants au Canada on un emploi. Le reste sont sans emploi. Canada laisse plus de immigrants au Canada pour aider leur économie. Ils aident notre économie par avoir plus d'entreprises, la plupart des immigrants sont des scientifiques et des ingénieurs et ils augmenter les revenus. Les immigrants au Canada proviennent de partout dans le monde parce que le Canada est un pays multiculturel.


Big image

Ma prévision:

Je pense que si le population des immigrantes continue a augmenter a ce taux le population des immigrantes va être très haut en 2050. Les statistiques dit que en 2008 il y a autour 300,000 immigrantes et 400,000 en 2010. Dans juste 2 années la population a augmenter. Si le population continue a augmenter a ce taux le population des immigrantes en 2050 va être environ 2.8 millions d'immigrantes au canada. Parce que la population de Canada diminuera à cause du taux de naissances le Canada permettra à plus d'immigrants dans le pays qui continuera la population de Canada à grandir.


Je pense que pour avoir les immigrantes est important pour notre économie car ils aident notre économie par les bénéfices d’entreprises, plus de travailleurs pour différentes affaires etc. En 2010 plus immigrantes ont été saisies au Canada. Canada a faire les changements au notre économie pour donne les meilleure vie au les immigrantes. Je pense que c’est très important parce que tout le monde dans les autre pays par exemple afrique n’a par accès au l’eau frais ou nourriture. Canada peuvent aide les gens.

La tendance actuelle: Indigènes

Premièrement pour commence les indigènes sont les personnes qui sont originaire naturellement dans un endroit spécifique. Ils aussi ont les droits diffèrent que nous. Par exemple l'un des droits que les Premières nations ou les Autochtones ont en général est qu'ils ne doivent pas payer l'impôt sur le revenu. Cela est parce qu'ils ne sont pas une partie de notre société canadienne ou de la communauté. Dans Canada il y a environ 2.6 % (851,560) des personnes de premières nations. 59.9 % de la population des premières nations était les femmes. L’autre pourcentage est les hommes. En 2001 17 % des femmes des premières nations eu un diplôme de collégiales. Ce n’est pas un numéro assez grandes considérant le numéro des femmes des premières nation au canada.
Big image

Ma prévision:

Pour les droits en 2050 je ne pense pas que les droits vont être changer plus parce que c’est leur propre droit et il n'y a aucun personne qui peut changer cette règle d'eux parce que ce droit a été mis par les indigènes en premières. Les Indigènes sont les personnes qui sont venu au Canada avant nous alors c’est juste. La pourcentage du population des femmes de premières nations je pense vont toujours rest plus que les hommes. Les faits disent que plus filles sont née chaque jours que les hommes. Ça effet la population des indigènes. Une autre raison pourquoi il y a plus femmes que les hommes est parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes en général.


Si le niveau d’education reste le meme il y a un chance que les indigenes vont aussi experience pauvrete, Mais les statistique montrent que les niveau d’education augmente chaque annee. Les nombre de personnes qui ne sont pas diplome d’ecole secondaire diminue chaque annee alors ce veut dire que ils n'éprouveront pas de pauvreté et auront un meilleur avenir. Dans l’annee de 2050 c’est moins probable que les indigenes auront un mauvais avenir.

Conclusion:

En conclusion le démographie du Canada, l'immigration du Canada et les indigènes vont tout change dans les années de 2050 dans un façon ou une autre. Cela va aussi affecter l'économie de la façon diffèrent qu’il le fait d'aujourd'hui.

Big image

Reflexion Orale :

https://youtu.be/19fH4u8Ccas