School Closure Extended

le 25 mars - Fermeture des écoles jusqu'au 24 avril 2020

En raison des inquiétudes persistantes concernant la propagation du virus COVID-19, le gouverneur Larry Hogan / Dr. Karen Salmon, surintendante des écoles de l'État, a annoncé une prolongation de la fermeture de l'école jusqu'au 24 avril. Sachez que nous avons prévu cette prolongation et nous nous préparons à soutenir nos élèves, notre personnel et nos familles scolaires alors que nous relevons tous ce défi.

Nous comprenons qu'il y aura de nombreuses questions à la suite de cette annonce. Soyez assuré que le jeudi 26 mars à 17 h 00, les écoles publiques du comté de Washington partageront plus d'informations sur la façon dont nous allons avancer pour terminer l'année scolaire 2019-2020 et comment nous assurerons que l'enseignement et l'apprentissage se poursuivent pendant la fermeture. Nous apprécions votre patience et votre soutien lorsque nous travaillons avec les enseignants pour planifier la mise en œuvre de notre programme d'enseignement provisoire.

Un message du surintendant

Washington County Public Schools on Facebook Watch

Nous continuerons de faire notre part pour empêcher la propagation de COVID-19 en suivant les directives fédérales et étatiques et en prenant des décisions avec la santé de notre communauté comme première priorité. Nous sommes tous dans le même bateau et nous vous remercions de votre partenariat alors que le comté de Washington fait face à ce défi national.