Canada en 2050

Introduction

Il y a beaucoup de changements au Canada durant les années. Un du plus grand changements sont la différence en population. Il y a des changements entre la démographie, l'immigration et entre les indigènes. Je pense que les changements de la démographie sont la plus grande.

Demographie

Aujourd'hui

Aujourd'hui il y a beaucoup de diversité au Canada, mais ça n'est pas toujours comme ça. Au 16e siècle, les Européens ont commencé de s'installer au Canada. Dans ce temps-là, presque tout le monde a été le Christianisme mais aujourd'hui ça c'est juste un parti de différents religions. Pendant les années, plusieurs personnes ont arrivé au Canada. Avec plusieurs personnes, il y a des familles plus grandes, la niveaux d'éducation est plus haut, il y a plusieurs emplois, plusieurs religions et aussi les différentes origines ethniques.

2050

Presque cinq siècles ont passé après les colons premières ont s'installé. Dans ce temps, beaucoup de choses ont changé. Dans les trente prochaines années beaucoup plus peuvent changer. Je pense que la démographie va changer beaucoup par les immigrants. Je pense ça parce que quand les immigrants viennent au Canada, ils ajoutent les différentes origines ethniques, les religions, les cultures, les modes de vie et aussi un petit morceau de leur pays. En conclusion, je pense qu'en 2050 ils auront encore plus de diversité au Canada.

Immigration

Aujourd'hui

Chaque jour, il y a des immigrants qui viennent au Canada. La plupart des personnes qui viennent sont d'Asie. Quand les immigrants viennent au Canada, plupart des eux, voudront vivre dans les grandes villes. Ces villes sont les grandes places à Toronto, Vancouver et Hamilton. Les places au Toronto sont la plus peuplé mais c'est aussi vraiment peuplé au Vancouver et Hamilton. Il y a aussi des autres plus petites villes que les immigrants vivent, mais évidemment, c'est moins commun.

2050

Chacun année il y a plus de personnes au Canada. Entre les bébés et les immigrants, je crois que finalement les places seront surpeuplé. Je pense que les immigrants aiment vivre dans les villes plus grandes parce qu'il y a beaucoup de ressources comme les magasins, les écoles et plus. Je pense que c'est aussi pour les emplois. Mais, déjà, c'est difficile de trouver un emploi alors je pense qu'en 2050 tout le monde devoir vivre autour de la grande ville, mais ils veulent vivre dans la ville pour tous les ressources. En conclusion, je pense que les grandes villes seront surpeuplé alors les nouvelles personnes devront vivre quelque part qu'ils ne voulaient pas.

Les Indigènes

Aujourd'hui

Les indigènes ont commencé a s'installé au Canada avant la 16e siècle; avant que les Européens ont arrivé. Les autochtones ont des raisons pour rester au Canada. Ces raisons ont été pour les ressources, les environnements pour vivre et des autres raisons aussi. Aujourd'hui les personnes choisissent de vivre au Canada pour encore les ressources comme la sécurité, l'éducation et le système de la santé. Comme tu peux voir, les indigènes dans la passe et les personnes aujourd'hui sont attirants au Canada par les ressources. De plus, les indigènes dans la passe et les personnes aujourd'hui choisissent où vivre encore par les ressources. Par cette information, nous savons que les ressources sont un fondement de nos vies.

2050

Pendant les années, plusieurs personnes joindre le Canada et finalement la première génération sont morts. Aujourd'hui il reste des personnes avec le sang des indigènes, mais pas beaucoup. Je pense qu'en 2050 toutes les générations des indigènes seront complètement fini. Mais, je pense que les attractions du Canada serons rester la même. Je pense que presque tout ce qui passe en Canada sont des choses bonnes. S'il y a une chose qui peut être mieux, c'est les droits des femmes. Je pense qu'en 2050 il ira avoir plus droits pour les femmes et ça va attirant plusieurs personnes. En conclusion, je pense qu'un limite de choses serons changer propos des indigènes.

Conclusion

En conclusion, je pense qu'en 2050, le Canada serons vraiment différents dans les façons certaines et l'oppose àpropos d'autres façons. Je pense que la diversité va augmenter en différentes sections comme les religions, les ethniques, les niveaux d'éducation et beaucoup plus. Je pense que l'immigration va aussi augmenter et nous allons venir à manquer d'espace dans les grandes villes et les petites villes serons plus grandes. Je pense après 2050, nous allons construire plus villes. Je pense que le Canada serons être plus attirants en 2050 et plusieurs de personnes iront venir et plusieurs de générations iront être morte alors que les indigènes n'existent pas. Enfin je pense que la population du Canada va augmenter ainsi que la diversité.