spencer reid

Fraçais

L'école


Il est né en 1981. Il est diplômé d'une école secondaire publique à douze et est allé à Cal Tech à treize ans, où il a obtenu trois doctorats en Matemáticas, en chimie et de génie à l'âge de vingt ans. En outre, il est titulaire d'un diploma en psychologie et en sociologie et compte actuellement trois doctorats en Filosofía. Il un QI de la ONU 187, une mémoire et eidétique peut lire 20 000 mots par minutos.

Il et sa famille


Dans sa jeunesse, hijo père, lui et sa mère un abandonné, en disant qu'il ne pouvait plus faire cara a la mère de schizophrénie paranoide Reid, Diana, alors qu'en fait, ils ne pas pouvaient RESISTENCIA estrés au de ce que sa mère aurait été témoin. Reid un grandi presque apprendre tout ce qu'il sait de livres, sa mère lui lisait souvent. Cependant, Reid savait comentar sa mère vivait était pas sain. Quand je suis dix-huit ans, sa mère internado dans psychiatrique établissement un, Bennington Sanatorio.Reid est également préoccupé par le fait la del que maladie de sa mère peut être transmise génétiquement.

loisirs


Il un grandi à Las Vegas, Nevada au et est l'homme de tous les jeux de cartes et de pratiquer la magie gracia à des cours de niveau collégial, un mouvement léger ONU de la main pour faire de petits et objets apparaissent disparaissent rapidement. Il un Gagné beaucoup d'argent avec sa capacité jusqu'à ce qu'il interdit d'entrer dans les casinos de Las Vegas.Tiene demi-sœur par le père qui connaît l'un de ses cas. Ses personnages sont très similares, tout aussi intelligents.