Kaynillia

Accord, l'évitement, l'Intelligence

Un peu a propos de notre culture

Le tatou est l'animal national de Kaynillia parce qu'il répresente la securite et l'intelligence. Le tatou est toujours prêt à tourner la tete et eviter la confrontation beacoup comme notre pays adoré. Les couleurs officiel de Kaynillia sont orange et violet. L'orange symbolize le production rapid des oranges, et le violet est la couleur qui d'ecrit bon jugement. Ici en Kaynillia notre jugement a été démontrer pendant le deuxieme guerre mondiale qu'on a decider de refusé de prendre part à et pour cela notre pays prospère à ce jour. Mon rôle dans le gouvernement est d'être un oligarque et faire partie des décisions de la pays.

Type de gouvernement

Kaynillia est un pays dédié à l'efficacité alors nous utilise un oligarchie pour faire nos décisions. Un oligarchie est un type de gouvernement ou il y a un élite petit groupe de personnes qui font les décisions pour tout la pays. Un oligarchie est la meilleur choix pour nous parce que nous voulons améliorer Kaynillia rapide et de la meilleure façon possible. Nous choisissons les héritiers les plus éduquées et souvent les enfants à l'oligarchie actuelle car leurs enfants savent comment fonctionne le système et moins de temps seront perdus sur leur enseigner parce apprenant les façons de notre pays était leur enfance. Il y a environ 30 oligarques qui font les décisions pour notre population de 15 000 000.

Lois et responsabilités

1) Toute le monde a la droit de porter un arme.

Avec la liberté de porter des armes vien avec la responsabilité du seul recours aux armes dans les situations d'urgence ou en essayant de protéger le gouvernement.


2) Un oeil pour un oeil, chaque violation d'un des lois résulte en une peine qui correspond au crime.

Cette lois vient avec la responsabilité de ne pas désobéir les lois forcée par le gouvernement et il vient avec le droit d'un procès juste avant d'être punir.


3) Tout le monde a le droit d'aller à l'école jusqu'à ce qu'ils aient un diplôme du secondaire, ou s'ils ont un emploi stable, ils peuvent quitter l'école et travailler pour le bien commun et à contribuer à le pays.

Tout les citoyens de Kaynillia ont la responsabilité de contribuer à la société du pays.

Services gouvernementales

En Kaynillia nous cherchons à satisfaire nos citoyens mieux que nous pouvons. Nous offrons des services gouvernementaux tels que les transports publique, les services de pompiers et les systèmes scolaires publics. Nous offrons la transportation pour les étudiants ou des travailleurs qui besoin un façon d'arriver à l'école ou au travail, ceci est un petit prix a payer pour avoir un société en bonne santé, avec une bonne éducation et qui est payé. On utilise les douanes payés par nos citoyennes pour avoir des services de feu très bien car il y a beaucoup de feu en Kaynillia en raison de notre saison sèche et nos vent chaud, nous doivent être préparé pour ces feu. En Kaynillia l'éducation est très importante alors nous donne beaucoup d'argent aux écoles.