LE CANADA EN 2050

Qu'est qui va arriver et pourquoi...

Par: Tonneiyah Kemp-Dawes

Dans le Canada, maintenant dans ce moment, nous sommes une économie qui continue à grandir. La mode de vie dans la début des 1900s a considérablement changer et devenir la mode de vie que nous participons dans nos vie quotidienne, avec plusieurs lumières et électricité. L’immigration continue a grandir, au le moment qu’il y a plusieurs refuges que nous accueillir dans nos pays. La population des indigènes continue a baser, et ils peuvent juste disparu si on ne fait pas de chose. L'éducation on un valeur qui augment dans presque tous les pays. Alors, en dessus, je vais m'entre les exemples des augmentation et descendant des tendances de l'éducation, l’immigration et les indigènes qui va changer nos vie dans 2050.

Démographie

Big image

Tendances Actuelles

La mode de vie des citoyennes continue a changer, mais quelque unes des pays descends dans les besoin de la communauté comme l’éducation. Dans un étude des ressources de plusieurs pays comme la Mexique et le Canada, ils arrivent au une liste en placement. Particulèrement dans l’étude éducation, le Canada avoir 89% des adultes de 25 à 64 qui on un diplôme du deuxième cycle d’éducation secondaire. Nos pays a fait beaucoup plus mieux que les pays comme le Mexique qui ont juste 37% des adultes qui on une diplôme. Je pense dans la vie des canadiens, extrêmement dans le GTA, on a un accès au les ressources comme l’education plus facilement. Dans ma gouvernement, c’est encourager d’aller au l’école et avoir un éducation pour une emploi. C’est pour cette raison qu’il y a plusieurs immigrants qui arrive ici. Dans ces tendances, il montre que les immigrants peuvent trouver un d’éducation plus meilleure que leur éducation au pays dernière. La qualité d’éducation en Canada peut aussi aider les personnes d’avoir d’emplois, et c’est prouvé quand un statistique montre qu’il y était un augment d'emploi en 2008, au progresse 5800 emplois (+1,3%).

Ma prévision

En Canada, si ces tendances continue à augmenter, on peut continue d’avoir un éducation plus meilleure. Les pourcentages des adultes avec des diplômes vas augmenter, et ça aide Canada d’avoir plusieurs emplois pour les personnes. Si nos qualité d’éducation augment, on vas avoir plusieurs immigrants qui arrive ici pour une meilleure éducation et des nouveaux opportunité. En 2050, si ces tendances que j’ai montrer continue a arriver, plusieurs personnes vas aller au l’école, avoir un diplôme et puis un emplois. En 2050, quand je suis 49, je vais avoir un diplôme de mes chois, et beaucoup de ma génération vas avoir un aussi. Finalement, si nos valeur d’éducation augmente, dans 2050, presque tous les personnes environ ma âge, vas avoir un emploi et un éducation plus meilleure.

L'immigration

Big image

Tendances Actuelles

Dans le Canada, il y a une valeur pour les immigrants et leur aide a avancer la communauté et économie. Maintenant, dans 2015, il y a une valeur pour les refuges, que la gouvernement on un particulièrement curiosité dans. Par exemple, le gouvernement dans Toronto dit qu’ils ont plein de capacité pour les refuges, et cette comment dit que ça peut être un choisi politique ou un chois entièrement pour la valeur des personnes. Le nouveau premier ministre on aussi disait que le Canada vas apporter 25,000 refuges syriennes pour aider a cette situation. En Canada, il y a plusieurs immigrants que les refuges, mais la média montre qu’il y a un grand demande d’aider les personnes affecter par cette guerre. La différence entre les immigrants totale et la totale des refuges qui on immigrés ici n’était pas un grand différence pendant les années 2002 et 2015, mais cette tendance c’est qu’il augment presque chaque année, les deux.

Ma prévision

Alors, je viens au un prévision pour comment l’immigration affecter le Canada en 2050. En 2050, si les statistiques de nombres d’immigration augment, le Canada vas avoir un augmentation de population dans tous la région, et ça aide a les ressources pour la communauté et offre beaucoup d’emplois. Aussi, je prédire que si les guerres civiles continue a arriver, et a cette vitesse, le Canada vas besoin d’aider les personnes dans ces régions et on vas avoir plusieurs refuges. Cette situation n’est pas nécessairement un bon chose parce que ils doivent laisser leur maison. Bien que nous aider ces personnes dans leur besoin, les guerres augment et ça peut arriver au un plus grand problème, comme un guerre mondial. Finalement, avec cette connaissance d’immigration et les refuges, je vais dire que les guerres civiles affecte tous le monde, et ces guerres vas affecter ma vie au un problème plus grand si tous le monde participe dans cette guerre.

Les Indigènes

Big image

En Canada, les indigènes ne suis pas plus parler a propos au cause qu’ils sont dans des réserves. Les indigènes dans les réserves n’avez pas un bon vie comme nous, parce qu’il non pas des ressources qui est juste donner a nous. Dans un étude, il découverte que 40 des communautés indigènes n’ont pas d'écoles. Seulement 49% des indigènes ont finis l'école secondaire, et sont donner moins d’argent par le gouvernement pour entretenir les écoles. Aussi, les indigènes encore travaille comme les chasses et pêcheurs, mais au cause de la changement d'économie en Canada, leur vie comme indigènes était abandonner. La mode de vie des indigènes n’est pas comme nous avons panser. 12% des communautés doivent faire bouillir leurs l’eau potable qui contienne environ 75,000 citoyens. Dans les maisons, ils contiennent familles mutiples, avec un ou deux chambres.

Ma prévision

Avec cette connaissance, je sais maintenant la vérité toute nue, la signification des réserves c’est que les indigènes somme oublie, et ils vont juste disparu un jour. Pour nous, les maisons, le nourriture, les ressources comme l'école et un emploi c’est tout les choses que nous suis juste donner avec la travaille, mais pour les indigènes, ces opportunités ne suis pas la. En 2050, quand je suis 49, ils n’y a pas des réserves, et les indigènes qui rester, va être comme nous, et tous le monde ne va pas connaisser que ces ancêtres sont les indigènes. Dans cette an, moi et mes amis ne va pas entendu a propos des indigènes, parce que la but principale c’est qu’il ne suis pas ici, dans le Canada. La média ne discutez pas la vraiment mode de vie des indigènes, qui sont un grand problème dans Canada, et ça c’est un chose qui affectera leur vie en 2050. Je suis certaine, que si la média ne discuteras pas cette problème maintenant en 2015, ça n’arriver pas en 2050. Finalement, ma prévision c’est que la signification des réserves va affecter les indigènes au moment qu’il n’est pas entendu du tout.

Conclusion

En conclusion, je sais que la vie en 2050 vas avoir beaucoup de changements grands et petit. La valeur d’avoir un éducation va augmenter, et presque tout le monde va avoir un diplôme. L’immigration va continue a augmenter, et la population de Canada va être beaucoup plus que aujourd’hui. Les indigènes vont être complètement oublie. Ma vie va être avec un diplôme, et peut être un famille, mais je suis certaines que la vie en 2050 va être plus bon qu’aujourd’hui, mais avec les complications comme le situation des indigènes.

Bibliographie

Démographie

www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/immigrants_MT_Vole+1.pdf
  • Aide avec les statistiques
  • un peu de démographie
www.cic.gc.ca/francais/ressources/recherche/incidences_postsecondaire.asp
  • immigration et l'éducation
www.oecdbetterlifeindex.org/fr/topics/education-fr/
  • aide avec les statistiques de la valeur d'éducation en les pays