Mise à jour: Revenir pour Apprendre

19 janvier 2021

Dans cette mise à jour, vous trouverez des informations sur:

  • Nouvelle date de retour pour les étudiants
  • Les étudiants participant à l'étape 4
  • Plus d'informations à venir
  • Mise à jour de retour au jeu
  • Lutte contre la propagation du COVID-19

Nouvelle date de Retour pour les Étudiants

Le comté de Washington Public Les écoles (WCPS) sont ravies de voir que les indicateurs de santé COVID-19 de notre communauté commencent à baisser lentement. Cependant, le virus est encore trop répandu pour renvoyer les élèves à l'école. WCPS doit prolonger la date à laquelle les cours en personne peuvent reprendre.


Ce n'est pas une décision que nous prenons facilement ou à la légère. De nombreux parents, élèves, notre personnel et intervenants de la communauté ont contacté notre conseil scolaire et les membres de l'équipe de direction de notre école. Nous entendons toutes vos préoccupations concernant l'éducation, le bien-être mental, la sécurité, le bien-être des membres de votre famille et de vos proches, et d'autres impacts de la pandémie du COVID-19 sur les écoles. WCPS reste déterminé à promouvoir la santé de notre communauté et à prévenir la propagation du virus.

À l'avenir, WCPS a l'intention de reprendre les cours en personne à l' étape 4 le mardi 16 février 2021.

Le personnel de WCPS a prévu d'accueillir les élèves de nouveau dans les salles de classe depuis que nous avons pris une pause dans notre plan de retour à l'apprentissage le 16 novembre 2020 La WCPS est optimiste que nos paramètres de santé communautaire continueront de baisser et appuieront ce plan. Si les métriques commencent à grimper de manière significative, le plan changera.

Étudiants Participant à l'Étape 4

À l'étape 4 du plan de retour à l'apprentissage de la WCPS, tous les étudiants qui souhaitent fréquenter l'école en personne peuvent retourner dans leurs bâtiments.


Les élèves suivants sont éligibles pour assister à des cours en personne cinq jours d'école par semaine:

  • Pré-maternelle/Pre-Kindergarten
  • Maternelle/Kindergarten
  • 1ère année
  • Élèves de l'étape 2
  • Élèves de l'étape 3 *


*Les élèves du lycée technique du comté de Washington fréquenteront l'école selon un horaire modifié.


Tous les autres élèves de la deuxième à la douzième année sont éligibles pour fréquenter l'école selon un horaire Jour A /Jour B.

  • Les étudiants de jour A assistent en personne tous les lundis, mercredis et tous les vendredis.
  • Les étudiants du jour B assistent en personne tous les mardis, jeudis et tous les vendredis.
  • Lorsque les élèves ne fréquentent pas l'école en personne, ils participeront à l'enseignement à distance avec des instructions en direct et en ligne de leur enseignant en classe avec leurs pairs.

Les parents et tuteurs qui ne veulent pas que leurs enfants retournent aux cours en personne peuvent continuer à faire participer leurs enfants à l'enseignement à distance cinq jours par semaine.


Pour tous les étudiants: tous les étudiants:

  • En personne et en ligne passeront à un horaire modifié. La journée des étudiants commencera à l'heure de début traditionnelle de l'école ou à proximité de celle-ci et se terminera plus tôt que l'heure de fin traditionnelle.
  • Au cours de l'étape 4, les étudiants participeront à des cours en ligne avec leurs enseignants qui donneront probablement des instructions à d'autres étudiants en personne dans la classe.
Continuez à lire pour savoir comment les écoles partageront ces détails avec les familles dans les jours à venir.

Plus d'informations à venir

En novembre 2020, WCPS a interrogé les parents et les tuteurs pour déterminer combien d'élèves et quels élèves reviendraient à l'étape 4. Si vous aviez déjà exprimé l'intérêt que votre élève retourne à l'école à l'étape 4, le personnel de l'école vous contactera pour confirmer que vous souhaitez que votre enfant assiste à des cours en personne et vous fournir plus de détails sur la journée scolaire. Cela comprendra des informations sur le transport, la planification des jours A / B, etc., et le personnel sera en mesure de répondre à vos questions. Le personnel de l'école contactera ces familles pour confirmer le retour de leurs élèves à l'étape 4 au plus tard le lundi 1er février 2021.

Mise À Jour sur le Retour au Jeu

Les athlètes d'hiver de la WCPS participent actuellement à des activités de conditionnement virtuel.


Les entraînements en personne modifiés débuteront le samedi 6 février 2021. Si les entraînements en personne ne peuvent pas commencer à cette date, la saison des sports d'hiver sera annulée dans le comté de Washington.


Dans les 20 premiers jours de pratique, chaque équipe affrontera d'autres équipes de comté. Le calendrier des compétitions comprendra de nouveau jouer les équipes de comté pour mémoire. En supposant que les sports d'hiver commencent le 6 février 2021, la première date de compétition admissible sera le vendredi 26 février 2021.


Les entraîneurs et directeurs sportifs communiqueront avec les étudiants-athlètes et leurs familles au sujet des modalités d'entraînement et de compétition plus près de l'heure des activités en personne. WCPS suivra les directives de l'État et partagera des informations supplémentaires concernant les spectateurs lors d'événements sportifs plus proches du début des compétitions.

Lutter contre la Propagation du COVID-19

Il est essentiel de limiter la propagation du virus COVID-19 pour ramener les élèves à l'école. Nous demandons à nouveau aux membres de notre communauté de pratiquer des habitudes saines, y compris, mais sans s'y limiter, ce qui suit:


  • Portez un visage couvrant votre bouche et votre nez dans les lieux publics et où vous ne pouvez pas maintenir une distance physique de six pieds ou plus des autres.
  • Lavez-vous souvent les mains à l'eau et au savon. Utilisez un désinfectant pour les mains si le savon et l'eau ne sont pas disponibles.
  • Évitez les grands rassemblements de groupe.
  • Si vous ou votre enfant êtes malade, restez à la maison.

WCPS continue d'être reconnaissant envers les familles, les élèves et le personnel de notre école pour votre coopération, votre patience et votre compréhension alors que nous avançons dans la pandémie du COVID-19 afin de fournir un environnement d'apprentissage sûr et sain à notre communauté.