Rikita

un nouveau pays

Pays et Culture

Rikita est un nouveau pays, le sport national de Rikita est Lacrosse. Dans Rikita lacrosse est jouer pendant tout la année parce que sa jamais deviens froids. Les couler officiels de Rikita est noir et orange. C'est couler représentent que le pays était toujours sombre jusqu'au les peuple de Rikita sont venus à la lumière le pays. Les rhinocéros est le animaux nationale et vie tout autour de le pays.


Big image
Big image

Gouvernement

Rikita est un pays avec une dictature. Chaque 5 année une nouvelle dictature est mis en charge la façon que nous détermine qui va être la dictature est que on choisit 5 personne qui va être un bon chef puis nous attirons qui va être le prochain chef. La dictature est le meilleur choix pour Rikita pour que on peut fait des décisions plus vit est la décision va être mis en action tout de suite.


services gouvernementales

Le gouvernement de Rikita donne les peuples le soin médical gratuite, chaque 4 mois si tu es un bon citoyen tu reçois l'argent de gouvernement. Rikita aussi donne l’option de un plans de pension pour une petite charge chaque mois.


Big image
Big image

Instruction civique

Quel que lois de Rikita est que tu ne peux pas tue les rhinocéros, chaque 10 ans tu droit reprend ton test de conducteur, si tu conduit intoxiqué ton permis de conduire est prendre pour un minimum de 1 ans. Des responsabilités de c'est lois sont, quand tu reprends ton test tu dois réserver un rendez-vous vous-même et aussi On a la confiance que tu ne conduire pas intoxiqué.

Big image
Big image