Canada en 2050

Un monde d'excitation

Introduction

Canada a été transformer durant les années. Il y a un population de 45 000 000. Il y était plus des femmes que garçon et 25.5% des peuples était plus de 65 années. C'est le monde du futur et il était vieux.

Demographie

Tendance Actuel

Le mode de vie dans Canada est très bien a comparé aux les autres pays. Nous sommes le 14ieme plus riche pays dans le monde. Mais comme toute d’autres pays, nous avons les problèmes. Pauvreté est courant dans Canada. Les plus pauvre villes dans Canada sont Sherbrooke et Windsor. Ils ont le plus haute concentration de bas faible revenu. "Sherbrooke avait la plus forte proportion de sa population à faible revenu vivant dans les quartiers à faible revenu" (StatCan) et "Windsor avait la plus forte proportion de population à faible revenu vivant dans les quartiers à très faible revenu" (StatCan). Dans Windsor 54 500 peuples vivent dans pauvreté et dans Sherbrooke 36 000 peuples vivent dans pauvreté.


Mais ce n'est pas juste pauvreté qui était un problème dans Canada, c'est aussi inégalité. Compare avec L'Étas Unis Canada est très tolérant, mais ça ne signifie pas que nous n'avons pas les problèmes. Dans L'Étas Unis, un personne noir a un revenu moyenne de $35,398. Sa c'est le plus bas de toute les autres races et dans Canada le revenu moyens pour un personne noir était $34,477. C'est moins de L'Étas Unis mais il est haut de l'autre race. Incarcération de les minorité est plus haute en L'Étas Unis. Incarcération des noirs et hispanique et plus haute que les blancs comme tu vois dans Graphique 7 mais dans Canada plusieurs des délinquant était blanc. De 12,492 délinquant, 8,787 était blanc, 773 était noir et 44 était hispanique.

Prevision

Dans l’année 2050, je pense que vie pour les peuples dans Sherbrooke et Windsor devra meilleur. Dans le premier graphe. Tu vois que pauvreté dans Canada vas être baisser. Mais dans Graphiques un et deux tu vois que le coût des maison augmente. Ce signifie que plusieurs de peuple n'aurait pas un maison et plusieurs de peuples vie sur les rues. Mais dans Windsor le taux de chômage baisse. C'est bon pour les gens qui vie dans Windsor parce qu'ils peut avoir un travaille et paye pour nourriture et un maison.


Inégalité dans Canada ne disparaît pas. C'est le même dans toute le monde mais Canada sera plus divers. Graphique 5 est un graphique qui explique le tendance de les différents race dans Canada. Il grandit plus. Bien que inégalité ne disparaît pas, le monde de 2050 sera très diverse.

L'Immigration

Tendance Actuel

Comme toute les autres pays dans la monde, Canada a les fautes. Dans l'année de 1923, un loi a été passer nommée Loi D'Immigration Chinoise. Il "interdit l’entrée à tous les immigrants chinois sauf les diplomates, les étudiants, les enfants de Canadiens et une catégorie d’investisseur." (ccrweb) C'est très triste parce que Canada est censé être un pas très tolérant et nous faisons ça. Un autre chose triste et les peuples chinoise qui doit vie dans Chine. Ils n'ont pas les ressources pour un vie propre. Le jour loi a été passer–Juin 1–il a connu par les Canadiens chinois comme « le jour d’humiliation ».

Prevision

Maintenant nous n'avons pas le discrimination d'immigration. Nous sommes même le meilleure pays pour immigration parce que nous accepte 250 000 immigrants chaque année. Dans Graphique 6 tu peux voir que les numéro d'immigrants dans Canada haut. 20.6% du populations est un immigrant. Ça c'est le plus grande de toute les G8 pays. Dans le futur plusieurs des l'immigrant sera dans Canada. "Vers 2030, on s'attend à ce que le nombre des décès devienne supérieur à celui des naissances. À partir de ce moment, l'immigration serait le seul facteur de croissance de la population canadienne." (StatCan). À tel point que l'immigration sera nos seulement forme de croissance.

Les Indigènes

Tendance Actuel

Ils sont les fondateurs de cette terre, mais est-ce qu'ils le traité. Les indigènes fait de 4.3% du population de Canada. Le taux d'emplois pour les indigènes est 52,1. Le taux de chômage est 15.0. C'est plus grande que le taux de chômage du Canada!


Histoire ne favorise pas les indigènes. Les colons vient et prend le plus de leur terre. Ils les mettent dans les réserves et prend leur enfant et les met dans les écoles résidentielles. Ils essaient de convertir les enfants des indigènes au Christianisme. Dans les écoles, les indigènes a souffert maltraitance physique, mental et sexuel. Aujourd’hui vie est encore difficile pour les indigènes. Ils souffrent intolérance et ils sont le deuxième plus incarcéré race.

Prevision

Si les droits d'indigène n'haute pas dans 410 années je ne pense pas que les droits changera dans 35. Je pense que il y sera les change minuscule mais n'est pas les grandes changements. Les écoles résidentielles seulement ferme dans 1996. C'est triste mais c'est vrai. je ne pense pas change vendra pour les indigènes.

Conclusion

En conclusion, Canada changera beaucoup dans les années. Mais si tu veut changer les choses qui compte tu dois fait l'action. Change besoin d'arrive maintenant. Un monde de 9 billions peuples sera palpitant. Mais tu besoin connais que tu êtes le futur et tu et seulement tu peux le changer.