Re@dy News

L'actualité du programme de digitalisation Re@dy

Re@dy : communiquons ensemble !

Vous faites partie des acteurs contributeurs au programme Re@dy, qui est rentré depuis début mai dans son 1er run de développement agile.

Au bout d'un mois 1/2, les premières réalisations concrètes (nos fameux MVP) sont déjà en test auprès de nos clients. En parallèle, des chantiers majeurs de cadrage avancent pour orienter ce que nous ferons dans les prochains runs : outil vendeurs, partage du commissionnement, IVR visuel, communication digitale,...


C'est un bon moment pour mettre en place un outil... digital de partage d'infos dans notre communauté. C'est chose faite avec le fil https://twitter.com/@readyBT.

Chacun pourra s'y informer en live, y réagir et communiquer ses avancées.


Ce mail de news servira en complément pour détailler une nouvelle structurante - aujourd'hui les 1er MVP - ou donner la parole à nos sponsors Frédéric, Benoît et Stéphane.

Bonne lecture et RDV sur le twitter Re@dy dès aujourd'hui...

Yann

https://twitter.com/@readyBT

A LA UNE : Are you Ready ? Our Twitter is coming.

Facile, d'utiliser notre twitter en communauté fermée... en suivant les indications ci dessous :

1// Connectez-vous à l'appli Twitter https://twitter.com/

2// Entrer les codes suivants et accédez ainsi au compte Ready Login : @readyBT Mot de passe : ready4ever

3// Pour que nos échanges restent dans un cercle fermé, prenez garde svp à émettre vos tweets Re@dy depuis ce compte commun et non depuis votre compte perso (twitter gère très facilement 2 comptes connectés en //). N'oubliez pas de signer vos posts a la fin.

4// Voilà ! Vous n'avez plus qu'à poster, créer, suivre, informer, partager ...sur l'avancement de vos Feature Teams et chantiers . Développons ensemble le réflexe « Tweet-le », assurons nous que le ton employé reste ludique, direct, utile et simple... à l'image du programme !

Les 1er MVP Re@dy déjà en A/B testing !!

Interview de :Laure Mesny-Pytkowicz, Pilote Agile de #FT 1

Les réalisations de la Feature Team déjà en A/B testing : 1ère MVP visible du client depuis la semaine dernière :-) : une page d'entrée simplifiée de la boutique et un tableau épuré de recommandation d'offre... (voir illustrations)

Sa cible : Augmenter les ventes (en volume et en pourcentage) sur internet, de bout en bout jusqu'à l'activation, tout en favorisant et mesurant les ventes multi canal.

Les briques qu'elle doit faire progresser d'ici fin août :

1// Exposition focus du catalogue des offres : uniquement FNB et Bbox en majeur pour un prospect

2// Simplification radicale du parcours d'acquisition Mobile

3// Simplification de la présentation des terminaux

4// Livraison express du terminal

Leur ressenti sur le fonctionnement en Feature Team : On y croit, on vit chaque jour le fondement principal de Re@dy ; le test & learn avec droit à l'erreur, dans une synergie de groupe qui n'existait pas auparavant. Chaque collaborateur fait corps, car tout le monde sans exception a compris le sens !


Pour plus d'infos sur ce sujet contactez Les Feature Owners Cédric Pascal et Benoit D'halluin,