Centre Jeunesse (8 ans à 15 ans)

Apporter vos enfants pour des activités inoubliables!

Activitées

Les enfants peuvent venir s’amuser dans un établissement ou il y a de la supervision après l’école et également les fins de semaine. Il aura des cours, des activités organisées. Ou les enfants pourrons s’inscrire si intéressé. Il aura également une place de détente ou les enfants peuvent s’assoir et une place agréable ou les enfants peuvent avoir du plaisir et vous pouvez vous sentir en sécurité.

Ouvert tout les jours de la semaine!!

Le centre jeunesse ouvre ses portes à toutes les enfants qui ont besoin de l’aide ou qui veulent tout simplement passer du temps avec des amis à faire des activités intéressantes. Le centre est ouvert pour les enfants après l’école, pas besoin de trouver une gardienne. Les parents peuvent passer du temps agréable ensemble pendant que leurs enfants ont du plaisir au centre avec leurs amis. Nous sommes ouverts à partir de 3 h tous les jours de la semaine et nous fermons à 9 h et la fin de semaine nous sommes ouverts de 8-9

Travailleurs

Vos enfants son garantie d'avoir du plaisir

Big image

Toute les activités sont dans le même bâtiment!

Faits et Statistiques

Il a des recherches qui démontrent que la résilience n’est pas innée donc elle se développe à l’enfance. La résilience dépend beaucoup de la famille, les parents, le milieu social également l’école. Ces donc cela la raison que je veux ouvrir un centre de jeunesse pour que les enfants puissent être entouré de personne qui aide le bon développement des enfants et le soutien que les enfants ne peuvent pas toujours avoir à la maison.

Théories de développement

Erik H. Erikson et la théorie psychosociale

— Selon la 4e étape du stade d’Erikson, la crise du travail et de l’infériorité qui se passe entre l’âge de 5 à 12 ans. Les enfants commencent à faire des tâches concrètes et ils commencent à s’appliquer à leurs travaux. Pendant ce stade, les enseignants et les parents doivent démontrer l’importance d’avoir un équilibre entre le jeu et le travail, et également entre la récréation et étude. Ce qui lui aidera positivement, et ce qui lui apportera un sentiment de compétence. Pour mon centre jeunesse, je veux travailler avec les enfants pour qu’ils puissent avoir leurs pleins potentiels. Je vais balancer le travail, les jeux et l’éducation pour qu’ils puissent trouver cet équilibre.

Conditionnement répondant

Mon point est que les jeunes aient une place ou ils peuvent passer du temps et/ou les parents n’ont pas besoin de s’inquiéter de la sécurité de leurs enfants. Selon Ivan Pavlov, le conditionnement répondant est quand que l’être humain est encouragé à faire un certain acte, car pendant la première expérience similaire il a eu une bonne expérience. Donc, au centre jeunesse nous encourageons les bons comportements et avoir du plaisir, donc si les jeunes ont une bonne expérience ils vont revenir et sur le plan social ils seront moins influencés par les moins bons choix de la vie.

Apprentissage par observation

Notre apprentissage social est souvent basé sur les choses que nous voyons autour de nous. Donc, ce que les autres gens font. Les jeunes enfants ont tendance à émietter les personnes qui les entourent. Donc au centre jeunesse nous avons comme but de donner une bonne image pour les enfants qui viennent. Nous leur montrons ce qui est positif et négatif.