L'EVG de ToOT !!

Assurément une belle affaire...

L'accusé !

Thomas Le Loir est né le 12/02/1979 dans la charmante et bigarrée bourgade de Biarritz. Depuis sa tendre enfance, il cultive l'art de la déconnade et le sens du n'importe quoi.

A l'origine bélier ascendant licorne, il s'est finalement converti au curling sur gravier avec ses potes philatélistes, et fait partie intégrante de l'Association de Défense et de Maintien de la Gitane Maïs.

Désormais lié à sa douce et tendre, il a entrepris le projet d'union sceller. Et pour cela, nous nous devons de le fêter.

< L'EVENEMENT >

Un evenemaõ especial !


Si vous faites partie de cet échange, c'est que vous avez été finement sélectionnés, triés sur le volet, qu'en quelque sorte vous faites partie du Gotha et que - sans nul doute possible - vous êtes un maillon essentiel pour faire de l'EVG du ToOT un moment de grosse déconnade !


Venant d'endroits différents et avec des agendas potentiellement chargés, il va falloir qu'on décide rapidement de la date, du format, du lieu et du logement, des activités, ... pour anticiper un max.


Mat Mendez et les trois fréros Le Loir (Matt, le Pim et votre serviteur) sommes chargés de l'organisation.

Mai - juin ?

On vous propose de booker un week end en mai ou juin pour maximiser les chances d'avoir du beau temps. Pour cela, un ptit Doodle ci-dessous à remplir

< LE LIEU ET LES ACTIVITES >

Where and What ?

On a pensé à un week end dans le Sud Ouest (Pays Basque, Bordeaux, Espagne, ...) pour avoir accès à la plage et sortir le ToOT de Paname. Bien entendu, nous sommes preneurs d'autres idées. Niveau activités, idem, nous avons commencé à réfléchir.

Ci-dessous un lien pour que vous puissiez contribuer.

< ET POUR BIEN FINIR >

Jesus - the Big Lebowski

Vos serviteurs dévoués