Tout Naturelle

Mange bien, vie bien!

Qui somme nous?

Mon entreprise et une entreprise de production d’été qui pousse pour le moment que des légumes locale tel que de la laitue romaine, des tomates et du radis. Mon entreprise s’appelle Tout Naturelle. Je vais débuter mon entreprise avec environ 3000$ de mon argent et à chaque année à fur et à mesure que mon entreprise grandi je vais faire de l’argent et faire du profit et améliorer Tout Naturelle. Puisque c’est durant l’été il va y avoir beaucoup d’élèves qui vont vouloir compléter leur heure de bénévolats donc je vais embaucher ces bénévolats pour m’aider. Ma vision est d’être capable de bien nourrir ma communauté en produisant mes aliments locaux. Avec l’argent de plus que je fais je veux être capable de continuer cette entreprise chaque été a suite en agrandissant mes champs, mes rendement, mes connections, et mes variétés d’aliments locaux. Puisque je fais mon agriculture localement je n’ai pas besoin de vendre mes aliments cher parce qu’il n’y a pas autant de transport et je ne fais mes travails surtout manuellement donc

je ne paye pas pour des grandes machines, cela réduit le prix et le risque de danger pour ma communauté. De cette manière j’assure que tous mangent à leur faim tout en respectant l’environnement.

Nos méthodes d'agriculture

Il y a beaucoup de méthodes d’agriculture mais il y en a surtout 2 que j’utiliserais surtout dans mon entreprise. L’agriculture de couverture, qui aide les agriculteurs à atteindre les objectifs de base de: prévention de l'érosion des sols, supprimer les mauvaises herbes, et l'amélioration de la qualité du sol. Je l’utiliserais parce que mon entreprise essaye de rester le plus sain et naturelle possible cette méthode réduit le besoin d’utiliser des produits chimiques. L’autre méthode est d’avoir une meilleure gestion de l'eau. On peut construire des systèmes de récolte d'eau de pluie pour stocker l'eau de pluie et de les utiliser dans des conditions de sécheresse qui prévaut. Les systèmes d'irrigation goutte à goutte fournissent de l'eau directement aux racines d'une plante, ce qui réduit l'évaporation qui se produit avec les systèmes d'arrosage. Donc cette méthode aide l’environnement parce qu’elle aide à recycler l’eau et ne pas en gaspiller.


Il y a aussi beaucoup de tendance qui sont importante mais ceux qui ont influencé mon entreprise et ces méthodes le plus sont les suivantes.

Premièrement, le UK Food and Agriculture Association

estime que la population mondiale va augmenter de 47%, à 8,9 milliards, d'ici à 2050. Ceci va beaucoup influencer l’industrie agricole. L’industrie agricole va être pleine d’opportunités potentielles. L'agriculture mondiale doit doubler dans les 30 prochaines années pour soutenir ce type de croissance de la population. Deuxièmement, Nous avons besoin d'augmenter la production alimentaire de 70% pour répondre à la demande d'ici 2050. Ces tendance mon influencé pour cette entreprise parce que j’ai envie d’assurer que tous mangent à leur faim tout en respectant l’environnement dans ma communauté. Donc ma communauté a besoin de mon entreprise pour bien manger et améliorer leur santé et dans le futur avoir ne pas avoir le soucis de ne pas être capable de payer ou même d’acheter des fruits et légumes locale.

Big image

Nos technologies d'agriculture

Il y a beaucoup de technologies utilisées qui sont récent pour aider l’environnement comme des panneaux solaires, des équipements télématiques, etc. Mais en tant que petit entreprise je n’ai pas l’argent pour acheter ces technologies. Dorénavant, il y a des petites technologies que je peux utiliser en tant que petite entreprise. Comme les capteurs de cultures qui au lieu de prescrire la fertilisation d’un champ avant l'application, les capteurs de cultures à haute résolution informent l'équipement d'application le bon montant besoin. Il y a aussi les capteurs d’air et sol. Peu importe le type peut de plante pousser elle doit avoir contact avec le sol. Le moins de lacunes ou de trous d'air entre la sonde et le sol le mieux pour l’agriculture. Donc cette technologie aide à éliminer cette aire dans le sol. Sa augmente le rendement de l’agriculture et sa leur donne plus d’information sur leur terre. De cette manière sa m’aide à ne pas avoir besoin d’utiliser des grosse machines qui coute chère et pollue ou des produits chimiques.

L’impact des choix alimentaires locaux des consommateurs sur notre entreprise et sont environnement

Les choix alimentaire des consommateurs ont un impact sur l’environnement local. Les aliments cultivées localement ont tendance à être cultiver plus naturellement et supportant l’environnement. Le plus que les consommateurs font des demande aux entreprise locale comme la mienne le plus que sa nous encourage à agrandir et continuer à améliorer l’environnement. Les entreprise locales sont le plus près possible de leur communauté alors pour transporter la nourriture ce n’est pas loin. Si la distance et plus courte l’entreprise sauve de l’argent et aide l’environnement en polluant moins avec des camions et avions. Ensuite les aliments locaux ne sont pas emballer plein de plastic etc., mais au lieu sont simplement emballer ce qui éviter la pollution en éviter les usines de plastique. Un avantage de manger local contribue à l'économie locale. Les agriculteurs reçoivent en moyenne seulement 20 cents de chaque dollar de leur nourriture vendu, le reste va pour le transport, la transformation, l'emballage, la réfrigération et de la commercialisation. Les agriculteurs qui vendent de la nourriture aux clients locaux reçoivent la valeur entière, un dollar pour chaque dollar alimentaire dépensé. L'argent qui est dépensé avec les agriculteurs et les producteurs locaux restent tous près de chez eux et est investi dans des entreprises et des services dans notre communauté, ce qui va l’améliorer.

Big image

Facteurs essentiels au maintein de la sécurité alimentaire dans notre communauté

L'eau est une des ressources naturelles les plus vitales pour toute la vie sur Terre. Le montant global de l'eau sur notre planète est resté le même pour deux milliards d'années. L'eau ne peut pas seulement être trouvée sur la surface, mais aussi dans le sol et dans l'air. De toute l'eau sur la terre, les humains ont utilisé seulement trois dixièmes de pour cent de cette eau. Près de 97 pour cent de toute l'eau du monde est salée ou autrement imbuvable. Un autre 2 pour cent est verrouillé dans les calottes glaciaires et des glaciers. Cela laisse 1 pour cent pour tous nos besoins. Il est important de bien utiliser cette ressource primaire afin d’assurer une sécurité alimentaire pour les générations à venir.


Au cours des dernières années, la nourriture a changé radicalement. Avant la Second Guerre Mondiale, la nourriture était pour survivre. Après cette guerre la nourriture à commencer à être considérer comme une source d’énergie. La nourriture était très naturelle et simple avant mais maintenant ont demande pour des gouts et des allures et texture différentes, ils ajoutent des produit artificielle pour notre plaisir, des produit chimique avec moins de calories. Avant il y avait une quantité limitée de « junk food », les restaurants rapide étaient presque inexistante. Les cuisiniers à domicile cuisinaient en commençant avec rien de déjà fait, mais avec de la nourriture réels. Cela est pourquoi la plupart des repas étaient des pommes de terre, de la viande et peut-être des légumes. Seuls certains fruits et légumes étaient disponibles en fonction de la saison, ce qui signifie qu'ils n’étaient pas chimiquement conservés. La plupart de ceux qu’il mangeait venait de ferme ou directement du jardin. Maintenant à chaque coin de rue il y a un restaurant rapide, les femmes ont commencé à avoir des vrais métiers aux lieux de rester à la maison donc les familles n’avait pas autant de temps et ont arrêté de faire des repas en commençant de zéro. Cela affecte la sécurité alimentaire parce que la population se nourrit pas proprement et sont trop préoccuper avec leur vie donc vont acheter de la malbouffe au lieu de prendre le temps a bien s’alimenter.


Les activités humaines consomment des ressources et produisent des déchets. Comme nos populations croissent et la consommation mondiale augmente, il est essentiel que nous mesurons la capacité de la nature à répondre à ces demandes sur notre planète. Par exemple si tout le monde vivait le mode de vie de l'Américain moyen, nous aurions besoin de 5 planètes. L'empreinte écologique mesure l'offre et de la demande sur la nature. C’est une mesure de la quantité de surface de terre biologiquement productive et de l'eau d'un individu, la population ou l'activité a besoin pour produire toutes les ressources qu'elle consomme et pour absorber les déchets qu'il génère, en utilisant les pratiques courantes de la technologie et de gestion des ressources. Il prend maintenant la Terre un an et six mois pour régénérer ce que nous utilisons dans une année. En mesurant l'empreinte d'une population, un individu, ville, entreprise, nation, ou toute l'humanité, nous pouvons évaluer la pression sur la planète, ce qui nous aide à gérer nos écologiques. Cela affecte la sécurité alimentaire parce que bientôt ont va même pas être capable de se nourrir.


Le gouvernement de l'Ontario a consulté les agriculteurs, les transformateurs, les consommateurs, les détaillants, les fournisseurs de services alimentaires et organisations pour discuter des possibilités alimentaires locales et les défis. Baser sur les résultats, la province a élaboré une stratégie. Grâce à un certain nombre d'activités en cours, le gouvernement vise à: augmenter la sensibilisation et l'éducation des consommateurs sur les aliments locales, améliorer l'accès à la nourriture locale, et assurer à ce que l'offre est suffisante pour répondre à la demande. Leur buts : les consommateurs ontariens sont conscients, valorise et a choisi des aliments plus locaux, la nourriture locale est identifiable et largement disponible à travers beaucoup de canaux de distribution, le secteur agro-alimentaire de l'Ontario est concurrentiel, productif et répondant aux demande des consommateurs. L’alimentation locale est un facteur au maintien de la sécurité alimentaire parce que c’est aliments sont cultiver près de la communauté ou c’est vendu donc il y a moins de risque de danger parce qu’il y a moins de transport. Aussi les aliments locaux sont cultivés plus naturellement sans grande machine et produits chimiques.


Le Canada à un plan qui est appelle le Plan d’action du Canada pour la sécurité alimentaire. C’est priorité sont : le droit à la nourriture, la réduction de la pauvreté, la promotion d'un accès à une nourriture salubre et nutritive, l'innocuité des aliments, les méthodes traditionnelles d'obtention de la nourriture des autochtones et des collectivités côtières, la production alimentaire, l'emphase sur les pratiques écologiques, les échanges commerciaux loyaux, la reconnaissance de la paix comme condition préalable à la sécurité alimentaire, un système de surveillance de l'insécurité alimentaire. La sécurité alimentaire est une discipline scientifique décrivant la manipulation, la préparation et le stockage des aliments de manière à prévenir les maladies d'origine alimentaire. Donc le Canada travaille avec les gouvernements, l'industrie et les consommateurs à établir des politiques, des règlements et des normes relatives à la sécurité et à la qualité nutritionnelle de tous les aliments vendus au Canada.


Au Canada, 6 billions de kilogrammes de nourriture ont été perdus ou gaspillés au niveau des chez soi et de restaurants. Le système agricole et agroalimentaire canadien est une chaîne d'approvisionnement complexe et intégré qui comprend les fournisseurs de services des fournisseurs, les producteurs primaires, les transformateurs d'aliments et de boissons, les détaillants alimentaires et les grossistes et les fournisseurs de services alimentaires. Les activités le long de cette chaîne d'approvisionnement génèrent des bénéfices économiques importantes, tant au niveau national et provincial.


Les canaux de distribution, sont des circuits de commercialisation, sont les chemins à travers lesquelles les biens et services de voyage auprès du fournisseur au consommateur ou les paiements pour ces produits voyagent par le consommateur au fournisseur. Sa sert à accorder l'offre et la demande, harmoniser le système pour en augmenter la production, correspondre mieux aux besoins du marché et diminuer les coûts de transport, mettre les produit à la disposition des consommateurs. Ils y a diffèrent type de canaux : direct, intermédiaire unique, intermédiaire unique-grossiste, intermédiaire unique-agent, traditionnel des petits détaillants, agent et grossiste et complet. Les partisans de l'importation de drogues pensent simplement que si les aliments sont achetés auprès de pays «sûrs» comme le Canada et la Grande-Bretagne, ils sont fait dans ces pays et sont soumis à une réglementation stricte et de surveillance. Mais ceci est une erreur dangereuse. Par exemple de danger : La Chine est la plus grande économie agricole dans le monde et un des plus grands exportateurs agricoles aujourd'hui (les pommes, les tomates, les pêches, les pommes de terre, l'ail, les patates douces, les poires, les pois, les champignons, etc.) Donc le plus de demande quelle reçoit le plus quelle doit produit et le plus de compétition quelle a. Donc ils vont commencer à utiliser des produits chimiques pour faire les produit grandir plus vite et être plus grand et avoir l’air plus beau se qui vas affecter notre santé quand ont le mange parce que ce n’est pas des produits naturelles. 80% de tilapia (un poisson) en Amérique vient de Chine. C’est poisson mange presque tout. Avec la pollution de l'eau en Chine, manger presque tout peut causer beaucoup de problème de santé.


Big image

Nos facteurs sociaux, économiques et culturels

Les facteurs sociaux, économiques, et culturels ont un impact sur ma communauté. Les facteurs sociaux impact l’alimentation des gens de ma communauté. Nous ne choisissons pas seulement nos aliments par rapport à nos préférences mais par nos salaire, nos métier, notre position social. La pauvreté et la mauvaise santé sont liées. L'effet le plus commun de la pauvreté est la malnutrition. Les personnes vivant dans la pauvreté ont rarement accès à des aliments très nutritifs. Même si elles ont accès à ces aliments, il est peu probable qu'ils soient en mesure de les acheter parce que les aliments les plus sains sont habituellement les plus chers. L'un des effets les plus graves de la pauvreté sont les effets sur la santé. Les maladies sont très fréquentes chez les personnes vivant dans la pauvreté parce qu'ils ne disposent pas des ressources nécessaires pour maintenir un milieu de vie sain. Ils sont presque toujours en manque d’aliments nutritifs, ce qui diminue la capacité de leur corps à lutter contre les maladies. Ma communauté n’est pas pauvre mais il y a certaine personne qui ont de la difficulté à acheter des produits saines.


La carrière affecte la santé. Les gens commencent à être tellement occupés sur leur emploi ces derniers temps qu'ils finissent à travailler des heures plus tard, en prenant moins de vacances, ayant une retraite plus tard, etc. C’est bon pour leur métier, mais en tant que santé dans le long terme ça va leurs faires du mal. Ces travailleurs ont tendance à manquer des repas parce qu'ils sont trop occupés à travailler, et monte leur chance d’être en dépression. Les personnes ayant des emplois différents ont des régimes différents. Par exemple une secrétaire tente généralement de rester en forme parce qu'elle est le visage de la société, elle est la première personne que nous voyons quand nous entrant. Afin de gérer son corps, elle doit alors bien manger et être en bonne santé et ne pas manger trop parce qu'elle n’a pas beaucoup d'activité toujours assis à son bureau. Tandis qu’un autres métier comme un travailleur de constructions, fait beaucoup d’activités physique au long de la journée. Donc il mange plus pour donner de l’énergie à son corps. L’environnement de travail affecte la santé aussi. Si quelqu’un a un travail agréable et détendu alors a le temps de manger calmement et prendre son temps. Mais si quelqu’un a un travail stressant alors il vont probablement être précipité la plupart du temps à essayer de finir des choses, et les causes d’oublier de manger, puis travaillez tard et aller au lit plus tard. Cela rend la santé encore plus pire, parce que le manque de sommeil change les hormones et affecte l’humeur, et l’appétit. La plupart des gens de ma communauté son ces types de personnes qui travaille beaucoup et ne font plus attention à leur nutrition.


En générale c’est toute une chaine qui est défini et commencer dès la naissance. La jeunesse défini le futur. Par exemple si tes parents sont obese et tu grandis avec eux et mange mal, tu vas probablement grandir et être obese et sa te limite dans la vie. Si les parents de quelqu’un sont des alcoolique sa les privent dans la vie parce qu’ils vont peut-être être trop sous pour nourrir leurs enfant et les enfants vont devoir trouver une manière de manger et vont jamais savoir c’est quoi une alimentation saine. Comment les jeunes mangent quand ils sont jeune défini qui ils sont parce que ça devient une habitude. Si les parents fume, leurs enfant vont être affecté parce qu’ils respirent la fumer, et dans la plupart des cas sa guide l’enfant a éventuellement fumer lui aussi. Quand les jeunes vivent à travers de mauvaise expérience il faut leurs aider parce que sa peut les guider a la dépression, changer leur humeur et comportement, leur motif, leurs vie sociale, leur niveau de stress, etc. Tous ces facteurs vont ensuite guider a une mauvaise alimentation : ne pas manger, que manger des cochonneries, manger ces émotions, trop manger, etc.


Quand ont mangent seul ont tant de moins manger et de mieux manger que quand ont mangent avec des amis ou de la famille. Une étude en physiologie a trouvé quand mangeant avec des amis ou de la famille ont mangent 18% de plus que lorsque vous mangez seul. Quand ont rencontrent nos amis la plupart du temps ont préparent un grand bon diner, on boit de l’alcool (verre de vin, bière,…) et ont parlent beaucoup en grignotant et buvant pour de long moment. Quand ont vois nos famille ces surtout durant les vacances (noël, action de grâces, paque, etc.) et les anniversaire donc ont mangent des grand repas avec des grand dessert. Même quand ce n’est pas des vacances si on voit notre famille notre style de repas habituel change. Tandis que si on est seule on a tendance à s’assoir seule, manger lentement, se préparer un bon repas simple sans trop manger.


Mon entreprise peut améliorer c’est facteur, en baissant le prix et faire ma communauté avoir plus accès a mes aliments locaux va permettre à ma communauté de mieux manger et à encourager les autres a mieux manger. Les aliments que je cultive nous pas nécessairement besoins de grande préparation pour manger à part les lavés alors ça va aider pour les personnes qui travaillent beaucoup ils peuvent vite fait grignoter sur mes aliments santés.

Impact des facteurs géographiques et conditions physiques sur nous

Il y a quelques facteurs géographiques et conditions physique qui peuvent affecter mon entreprise. Le relief est un facteur qui peut affecter mon entreprise lors de mon agriculture. Si j’ai un relief plat l'eau est moins susceptible de couler sur rapidement sur les pentes, l'érosion du sol est moins susceptible de se produire donc des éléments nutritifs ne seraient pas perdus, c’est plus facile pour nous de transporter et utiliser des machines lourdes. Tandis que si j’ai du relief comme des creux ou montagne et colline il y a de la précipitation. Donc si les aliments sont dans un creux et il plus les aliments vont recevoir trop d’eau et noyer. Si les aliments sont sur une montagne ils ne vont pas recevoir assez d’eau parce que l’eau va précipiter hors de la montagne donc les aliments vont pas se nourrir et mourir. Dans mon entreprise j’aurais une surface plate qui va donc me donner beaucoup davantage même si je n’utilise pas de grande machines pour le moment. Un autre facteur serait la température. Si je pousse des poids de neige dans une température chaude je vais échouer parce ce qu’ils ont besoins d’être dans une température froide. Même chose avec des bananes par exemples ils ont besoins d’être poussé dans un climat chaud. Les saisons sont un autre facteur qui influencerait mon entreprise. Pendant l’hiver ont peut pas faire l’agriculture dans des pays où il neige parce que la neige gèle tout donc il est impossible de planter dans le sol. Dans l’été c’est le meilleur temps parce que la température est bonne, il y a du soleil et de la plus mais des fois le soleil est trop chaud et sèche les aliments. Et le printemps et l’automne sont des saisons de transition pour aller de l’été à l’hiver. Par exemple : le coton a besoin de beaucoup de chaleur donc ne pousse pas bien dans les Etats du Nord, le maïs a besoin beaucoup d'humidité, ce qui explique pourquoi très peu est cultivé dans l'ouest, etc. Mon entreprise est durant une des meilleures saisons, l’été, qui a des températures chaude et parfaite pour cultiver mes légumes. Un autres facteur est le sol, c’est déjà expliqué précédemment (peut être trop mouillé, trop sèche, geler, etc.). Puisque mon entreprise est durant l’été il y a des risques que mon sol deviennent trop séché mais avec des journées de pluies et vas se mouiller. Dernièrement, un autre des grands facteurs serait la pollution. Si il y a la pollution dans l’air la pluie l’attrape et les champs agricoles l’absorbes, si c’est dans l’air c’est respirer par les plante, si c’est dans les champs comme de la poubelle sa peut attirer des insectes et animaux, etc. Donc la pollution guide les aliments a la mort, la déformation, être contaminer chimiquement (quand nous ont mangent sa peut affecter notre santé). Ma communauté n’est pas polluer dans l’air et est propre mais il peut y retrouver des déchets quelque fois donc à chaque jour il faudrait que je fasse le tour de mes champs pour assurer sa propreté.

Notre développement durable

Le développement durable évalue l’intégrité sociale, l’efficacité économique et la qualité environnementale en étant conscient de la solidarité entre les personnes, la précaution de décision, la participation des membres et la responsabilité de tous. Le circuit court constitue un développement durable local. J’utilise le circuit court dans mon entreprise donc je réduis le nombre d’intermédiaire et la distance qui sépare le producteur et le consommateur. J’économise alors l’essence, et diminue la pollution et le pris en ne pas engagent plus de personnes, en ayant moins de transport, etc. Sa a beaucoup de bénéfice environnementaux par exemple : plus de consommateurs commence à être concerner de l’environnement et sa nous oblige en tant que producteur de d’avoir des méthodes que respect l’environnement. Puisque le transport est diminuer sa diminue la contamination entre la pollution et les aliments. Cela aide avec le développement économique locale parce que ça permet d’avoir plus de demandeurs de produits locaux, des partenariats locaux (va améliorer qualités des produits, améliorer innovation et rentabilité).