Le Patinage Artistique

Est-ce que le patinage artistique est un sport?

Le patinage artistique est un bon sport parce qu’il y a les techniques importants d’apprendre.





Beaucoup de personnes ne pensent pas que le patinage artistique est un sport. Ils disent ‘Le patinage artistique est facile et pour-être bon à le patinage artistique, tu n’as pas besoin la puissance’ ‘Il manque l’intensité et compétition sérieuse’ Réellement, à un niveau professionnel, garçons et filles vont faire différents sautes dangereux. Ces sautes requérir somme massive de compétences et puissance. Ils vont tourner à une rapidité haute et essaient d’atteindre le score plus haut possible.



Pourquoi Est-ce Que Le Patinage Artistique Est Un Sport?

Penser de triple axel. Ce saute difficile voir facille. Toutefois les patineurs/patineuses sautent de leur pied gauche pendant qu’ils vont en avant et tournent trois fois dans l’aire. Pour-être capable de tournent trois dans l’aire, ils ont besoin la puissance. Puis la compétence d’arrêter de tourner et atterrir parfaitement aussi gracieusement sur leur pied droit. Comment est ce que ca sonner? Oui. Difficile.


Regarder a ces photos

Pour Etre Un Bon Patineurs...

Les patineurs/patineuses ont besoin de faire seance sur la glace et de la glace. Un patineur celebre est alle a l’arene pour 5 fois dans une semaine. Soixante-quinze. Dans le matin et 2 heures apres midi sans pauses. Il a pratique les sautes, pirouettes. De la glace, les ecercises de les epaules. Il y a beaucoups de exercises differents pour les epaules. Puisque, les presses militaires sont vraiment utile. Detout ou seance appuyer les halteres directement avec le dos droitau dessus-de le tete. Les bras et les epauales. Les patineures/patineuses ont besoin de faire cet exercise courant. Deuxieme, les exercises des muscles centrales ( les abdominaux et les dos). Cette entrainement cas prevenir les blessures. Les exercises pour les muscles centres requerir les petits mouvements depose. Troisieme entrainement de membres. Pour faire les squats et se jeter.


2010 Olympics Yu-Na Kim FS(BBC).avi