La fin de l'année scolaire

le 20 mai 2020

La mise à jour suivante contient des informations sur:


  • La notation du dernier trimestre

  • Admissibilité aux activités parascolaires

  • École d'été

  • Effets personnels des étudiants et les possessions de WCPS

La notation du dernier trimestre

La notation du dernier trimestre se terminera pour les élèves de la maternelle à la 11e année le mercredi 10 juin 2020.


La notation du dernier trimestre se terminera pour les élèves de terminale (et les premiers diplômés) le jeudi 28 mai 2020.


Les enseignants ont évalué le travail des élèves pendant l'enseignement à distance, et ces travaux seront utilisés pour déterminer les notes du dernier trimestre. a Les enseignants et des étudiants travaillent beaucoup pendant la pandémie COVID-19 dans des circonstances très inhabituelles. Les enseignants feront preuve d'un bon jugement professionnel lorsqu'ils termineront les notes du dernier trimestre. Le personnel de la technologie ajoute des options de commentaires supplémentaires à utiliser par les enseignants pour marquer les bulletins de la période 4 afin de refléter les anomalies de cette période unique, notamment:

  • Travail en ligne terminé pendant la fermeture du COVID-19

  • Paquets terminés lors de la fermeture du COVID-19

  • N'a pas terminé ses devoirs lors de la fermeture du COVID-19

  • Les devoirs partiellement achevés lors de la fermeture du COVID-19

  • Participé régulièrement à des cours d'enseignement à distance pendant la fermeture de COVID-19

  • N'a pas participé régulièrement aux cours d'enseignement à distance pendant la fermeture de COVID-19


Les élèves en école primaire

L'enseignement à distance se termine pour les élèves du primaire en 5e année le mercredi 10 juin 2020. Les bulletins de la période de notation du dernier trimestre pour les élèves en école primaire seront disponibles dans ParentVUE et StudentVUE le lundi 15 juin 2020 à 14 h 00. Les bulletins de notes seront imprimés et postés à la maison pour les familles la semaine du 22 juin 2020.


Les élèves du secondaire

L'apprentissage à distance se terminera pour les élèves du secondaire de la 6e à la 11e année le mercredi 10 juin 2020. Les bulletins de notes du dernier trimestre pour les élèves du secondaire seront disponibles dans ParentVUE et StudentVUE le mardi 23 juin 2020 à 14 h 00. être imprimé et envoyé par la poste aux familles la semaine du 29 juin 2020.


Pour les élèves du secondaire de la 6e à la 12e année, la note réelle obtenue pour le dernier trimestre sera utilisée à moins qu'elle ne tombe en dessous de 50%, puis une note minimale de 50% sera attribuée. WCPS comprend que les familles et les étudiants sont dans des circonstances uniques et potentiellement difficiles en raison de la pandémie de COVID-19. La note minimale de 50% est utilisée pour permettre aux élèves du secondaire de réussir aux cours à l'avenir dans le cadre du rétablissement du dernier trimestre. Le State Board of Education a prolongé la règle de changement de classe de 45 jours pour la période de notation 3 et la période de notation 4. Cela signifie que les enseignants peuvent choisir d'autoriser les élèves à effectuer des travaux supplémentaires pour améliorer leurs notes de la période 3 et de leurs notes 4 jusqu'au 45e jour de la nouvelle année scolaire. Cela a été approuvé compte tenu des circonstances inhabituelles et inconnues avec le soutien des élèves à domicile.


Les enseignants du secondaire ont également la possibilité de donner aux élèves un «incomplet» le 11 juin et de permettre aux élèves de soumettre des travaux de maquillage jusqu'au vendredi 19 juin 2020.


Les élèves de terminale

Le dernier jour de formation à distance et la fin du trimestre pour les diplômés de la promotion 2020 est le jeudi 28 mai. Les notes pour les seniors/terminales seront disponibles dans ParentVUE et StudentVUE le jeudi 4 juin 2020 à 14h00. être imprimé et ajouté au matériel de remise des diplômes ramassé dans les écoles d'ici le lundi 22 juin 2020.

Admissibilité aux Activités Parascolaires

Il n'y a aucun changement à l'admissibilité aux activités parascolaires, y compris l'athlétisme, pour l'automne 2020 en utilisant les règles du manuel de l' étudiant. L'admissibilité est déterminée par les notes de la période de notation précédente, à l'exception de la première période de notation. L'admissibilité à la première période de notation est déterminée par les notes finales de l'année précédente. Si un élève n'est pas éligible, comme déterminé par les notes finales, il peut tenter d'améliorer sa note en fréquentant l'école d'été. Si, à la suite de ses cours d'été, l'élève satisfait aux exigences nécessaires, il est considéré comme admissible et peut participer à des activités parascolaires à l'automne. Comme d'habitude, les élèves de neuvième année sont tous éligibles pour la première période de notation.

École d'été

École secondaire

L'école d'été se déroulera du 23 juin 2020 au 23 juillet 2020. Les élèves auront des cours de 8 h 30 à 13 h 30 du lundi au jeudi. L'école d'été du secondaire offrira environ douze cours à crédits répétés et dix cours à crédits originaux. Comme d'habitude, les enseignants seront prêts à dispenser un enseignement à la fois dans le modèle de classe traditionnel et le modèle d'apprentissage mixte. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le transport seront fournis.


Le collège

L'école d'été se déroulera du 13 juillet 2020 au 6 août 2020. Les élèves auront des cours de 8 h 30 à 14 h 00 du lundi au jeudi. Les étudiants auront trois (3) heures de camp de littérature, une (1) heure de mathématiques et une (1) heure dans une classe élective. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le transport seront fournis. Si nous ne pouvons pas avoir d'élèves à l'école, un programme similaire sera proposé en ligne.


École primaire

L'école d'été comprendra trois types de programmes pour répondre aux besoins de tous les élèves. Des bulletins hebdomadaires en ligne seront disponibles pour tous les élèves du primaire afin qu'ils puissent continuer à apprendre tout au long de l'été. L'enseignement à distance individualisé et en petit groupe ciblant les élèves qui ont besoin d'aide pour combler le fossé d'apprentissage sera programmé de 2 à 4 heures par jour du 6 juillet au 20 août 2020. L'école d'été de l'école primaire traditionnelle se déroulera du 27 juillet au 20 août 2020. Les élèves seront à l'école de 8 h à 14 h, du lundi au jeudi. Les étudiants participeront au camp de littérature et aux mathématiques. Le petit déjeuner et le déjeuner seront fournis. Les élèves des écoles du titre I bénéficieront d'un transport par les endroits communautaires pour être ramassés. Les parents des écoles ne relevant pas du titre I devront assurer le transport quotidien vers et depuis l'école.


Les parents doivent appeler leur conseiller scolaire ou leurs administrateurs, y compris les directeurs et les directeurs adjoints, pour plus d'informations sur les cours d'été.

Effets Personnels des Étudiants et les Possessions de WCPS

Les familles devraient prévoir de ramasser les effets personnels de leur enfant et de déposer les articles scolaires entre le 11 et le 22 juin. Chaque directeur d'école fixera les dates, les heures et les lieux de prise en charge, de restitution et d'enregistrement; mais les ordres du gouverneur et les précautions de sécurité seront respectés.


Ramasser

Le personnel de l'école commencera bientôt le processus de nettoyage des bureaux des élèves, des casiers et des casiers des halls et des gymnases. Pendant le ramassage prévu, les familles et les étudiants resteront dans leur voiture et les articles de votre enfant vous seront apportés dans une boîte par un membre du personnel. Les médicaments et les articles du bureau de santé seront également restitués aux familles.


Déposer

Les étudiants doivent rendre les iPad, les Chromebooks et les chargeurs WCPS aux heures de restitution prévues. D'autres articles qu'ils doivent rendre peuvent également inclure des livres de bibliothèque, des livres de lecture guidée, du matériel de classe, des calculatrices, des uniformes, etc. Les articles retournés doivent être placés dans une boîte ou un sac avec le nom complet de l'élève et le nom de l'enseignant à l'extérieur de la boîte ou un sac. Pendant le retour, les familles et les étudiants resteront dans leur voiture et les membres du personnel ramasseront les articles.