Marseille

By: Hannah Naughton

Géographie


Marseille est dans le sud de la France, dans une région fortement peuplée de 1,1 millions de personnes, 800 000 d'entre eux vivant dans la ville de Marseille. Marseille est la ville la plus importante dans la région, et la plus ancienne de France. Marseille est l'un des principaux ports de la Méditerranée. Marseille est très important en France à la fois socialement et économiquement. Depuis, il est aux côtés de la Méditerranée Marseille a des étés chauds et des hivers moelleux. Marseille est entouré de collines de calcaire par le Golfe du Lion et a également rivières autour de sa ville. Le Rhône est la principale rivière voisine à la terre de Marseille .Marseille est principalement collines, et les collines ont empêché la croissance des banlieues. La terre moins développés de Marseille est intégré à la chaîne de l'Etoile de montagnes. La chaîne de l'Etoile est une grande taille qui se traduit dans la prévention de la culture de la ville. Parce que des collines et des montagnes Leur est un vent fort, appelé le Mistral, qui maintient le ciel très clair et peut souffler jusqu'à 100 km / heure

Histoire

Autour de 600 après JC, les marins grecs installés dans ce port naturel avec 400 habitents, appelant le Lacydon. Enfin Julius César dans 49BC a pris la ville au cours. Au 6ème siècle, Marseille était une fois de plus le plus grand port de commerce avec l'Orient. Pendant le 15ème siècle, le port a été utilisé pour la Royal Navy. Mais en 1720 la grande peste a frappé Marseille. Les gens ont commencé à tomber malade très bientôt et avec le temps chaud de la maladie se propagent rapidement. 1000 personnes sont mortes chaque jour et les gens ont jeté les corps par les fenêtres.


Finalement, les troupes sont venus pour recueillir les cadavres et de les mettre dans une fosse commune. Marseille a été entouré par les troupes, mais la peste a duré jusqu'à l'été 1722. Près de 100.000 personnes sont mortes, environ la moitié de la population à cette époque. Toute activité économique a cessé. En 1792, les gens de Marseille ont rejoint l'armée du Rhin, mais Marseille a plongé dans le déclin de nouveau avec les guerres du Premier Empire. Après la naissance de l'empire colonial français, le port une fois de plus rempli avec la vie et le commerce.

Endriots Intéressants

Activités de loisirs

Les visiteurs de Marseille France peuvent profiter du soleil et de sable du sud de la France à un certain nombre de plages à Marseille . Le Théâtre National de Marseille à Marseille France est l'un des plus anciens théâtres de la ville où de nombreux aller à regarder des films . Les visiteurs de Marseille bénéficient délicieux fruits de mer à certains des meilleurs restaurants de France . Une grande variété de fruits de mer frais est disponible dans les eaux au large de la côte de Marseille . Marseille est connus pour leurs marchés de poissons en plein air qui sont ouverts tous les matins de 8 heures jusqu'à 13 heures au Vieux-Port .Un muesum populaire de la ville est Musée des Docks Romains présente des expositions provenant d'épaves romaines . Le musée est situé sur les ruines d'un ancien entrepôt romain situé entre la Mairie de Marseille et de la cathédrale de Marseille .

Visite de Marseille

Top 5 Attractions, Marseille (France) - Travel Guide