Ta mission !

si tu l'acceptes

Pour le fun !

Tu peux lire ces lignes ? C'est alors que tu as été désigné par les mariés (héhé, c'est nous) pour une mission rigolote pour le jour J. Je dis rigolote, parce qu'il ne va pas falloir se mettre la pression, au contraire !


Parce que certains de nos amis ne seront pas là, nous souhaitons leur mettre à disposition en temps réel des photos de cette belle journée. C'est là que tu entres en jeu.

REPORTER SHARYPIC

Il y a une application gratuite sur iPhone qui s'appelle SharyPic. Comme tu l'as peut-être vu, sur notre site Toutçapourunerobe après avoir renseigné tes identifiants, tu as accès à un onglet "Photos".


Si tu installes cette appli sur ton iPhone et qu'on te donne accès à la galerie du site web, tu pourras uploader les photos que tu prendras le jour J en quelques clics !


Instants d'émotion, drôles et surtout instants manqués par le photographe qui t'auront plu, cette mission si tu l'acceptes nous permettra d'avoir des photos particulières et de transmettre un peu l'esprit et l'ambiance de notre journée à d'autres gens que nous aimons, grâce à toi, toi qui sera en immersion.


Alors, je tutoie mais rassure-toi, enfin, rassurez-vous.


Premièrement, tu n'es pas le seul reporter SharyPic de la journée ! Vous allez être 10. Des jeunes, des moins jeunes, pour qu'un maximum d'instants soient immortalisés.


Deuxièmement, un photographe sera là jusqu'à la fin du cocktail, donc nous ne vous demandons pas de remplacer le photographe ! Surtout pas ! Il s'agit vraiment de mettre en ligne des photos pour les gens qui ne seront pas là, tout en ayant des jolies photos de moments que nous aurons peut-être manqué ce jour-là.


Alors, acceptes-tu ta mission ?