L'Architecture de l'Egypte

Ce Que L'Egypte a à Offrir

L'Egypte a beacoup de choses à offrir. Il offre beacoup d'activitiés différents comme les activitées à l'extérieur, la nature et les parcs, les voyages bateaux organisés et les sports d'eau, les musées, faire du shopping, les parcs d'attractions, etc. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire en Egypt, mais les gens vraiment vont là-bas pour les voyages organisés.

Les Voyages Organisés et Les Activités

Dans ces voyages organisés, vous pouvez faire la plongée et le snorkeling, les sports d'eau, etc. Vous pouvez aller sur les voyages organisés et les activitées comme les activitées à l'extérieur, les voyages organisés privés, les voyages bateaux organisés, les voyages organisés de tourisme, les voyages organisés culturels, les voyages historiques et le patrimoine culturel, etc. Ce sont toutes les choses amusantes à faire, mais beaucoup de gens ont tendance aller voir les sites d'architecture bien connus. L'une des nombreuses choses à faire est de voir le Grand Sphinx et les Pyramides de Gizeh. Vous pouvez prendre le voyage organisé appelé, Demi-journée Visite Privée à les pyramides de Gizeh avec le déjeuner à Caire. Vous êtes conduits par un egptologist qualifiée. Il ou elle viendra vous chercher à votre hôtel à 9 heures. Vous serez dans un car privé moderne avec la climatisation et WiFi. Vous irez d'abord à plateau de Gizeh à arrêter à la Grande Pyramide de Chéops. Puis vous arrêterez aux pyramides de son fils et petit-fils, Chephren et Mycerinus. Vous pouvez prendre beaucoup de photos. Vous pouvez prendre un tour de chameau pendant 30 minutes. Le dernier arrêt sera à la Vallée des Temples du roi Chephren et le Grand Sphinx. La visite comprend les frais d'entrée , la surcharge de carburant , taxes locales, l'eau en bouteille, le déjeuner dans un Cy'an locale, etc. Vous pouvez obtenir tout cela à un prix bas de $ 30.67 par personne.

Venez à l'Egypte

L'Egypte a beaucoup à offrir aux gens à bas prix. Vous pouvez faire les magasins, aller sur différents circuits, aller dans des parcs d'amusant, etc. Mais la plupart du temps vous aurez envie de voir quelques-uns des sept merveilles du monde, car ils sont importants pour notre histoire et avenir.