La population en 2050

comment la population vas changes

Les previsions de le Canada

Dans 2050 je pense que beaucoup vont changer. La technique, les modes de transportation, l’apparence de la canada en général. Je dis ça parce que entre 1900 jusqu’aux 2015 beaucoup ont changé. Les voitures ont été cree, les télévisions, les avions, les téléphones intelligent ont été cree et beaucoup plus. Il y avait aussi beaucoup d’événements qui ont changé le monde. il y a eu 2 guerres mondiales, il y avait 9/11 qui a changé la sécurité aux les aéroports, et beaucoup d’autres. En les paragraphes qui suivent je vais parler de l’immigration, la démographie et les indigènes maintenant et dans le futur.

Demographie de 2011

Dans 2011 le Canada a une population de 34,342, 800. À cause d'une population plus petite pour la superficie du Canada la densité demographie est plus petite. Les facteurs qui se contribuent sont le climat et le terrain. Le terrain plus au nord du Canada dans les places comme Nunavut la terre est plus montagneux et c'est difficile de cree les montagnes. Aussi un enjeu est le climat au nord. Au nord le climat est trop froid que c'est presque inhabitable. Dans le Canada le pourcentage des hommes et des femmes est égal. Le changement de nombre des hommes et femmes et voir quand tu voir les personnes plus âge. Quand nous voyons les personnes plus âgés il y a plus de femmes qu'hommes. Les âges le plus commun entre les gens en Le Canada est les personnes de l'âge 50 à 54... Beaucoup de les gens qui vivaient au Canada vit à l'Ontario. L'Ontario et ou la population est le plus élevé dans le Canada. Ça c'est parce-que la plupart des personnes vie au sud du Canada où c'est plus chaud parce que c'est plus proche au l'équateur. Avec ça nous avons les emplois des personnes au Canada. Sur le sujet des emplois beaucoup ont changé entre 1993 jusqu'au 2013. En 1993 nous avons 65% des emplois occupés par les hommes et autres 35%s ont été les filles. Après que 20 ans nous avons 55% des emplois occupés par les hommes et 45%s occuper par les femmes.

Demographie en 2050

En 2050 je pense que le population de la canada vas etre plus que 40 million personnes. Ca c’est parce que les statistiques des recensement en le passer le population de canada toujours augmenter. Je pense que le densite demographique vas etre plus elevee. Ca c’est parce que le rechauffement planetaire peut etre plus severe et ca veut dire que Nunavut peut etre plus chaud et plus des personnes veut vivait au nord du canada. Aussi je pense qu’il y a plus que femmes que hommes en canada en 2050 parce que les statistiques montre que les femmes vivre plus longes que les hommes. Aussi dans le passe il ya plus de hommes que femmes mais maintenant lorsque les femmes vivre plus longtemps que les hommes le population des femmes augmonte beaucoup et maintenant le population de les hommes et les femmes sont egale. Finalement je pense que dans le futur nous avons plus de femmes qui travailler. Je pense que quand 2050 arriver nous avons a pro pos 50% des femmes qui travaille et 50% des hommes qui travaille. Uns des raisons que je disais c'est parce que entre 1993 et 2011 il y a une augmentation des emplois pour les femmes. Le nombre des femmes qui travailler augmenter par 10%.

Immigration en 2011

L'immigration est un grand parti de la population canadienne. 20% des personnes au Canada vien de l'étrange. 56.9% des immigrants viens de l'Asie. En 2011 le gouvernement dit que 6 775 800 personnes de toute la population vienne de l'étrange. En 2011 le Canada était très divers. Il y a 23.8% de la canada qui parle anglais comme langue maternelle, et il y a 3.4%% personne qui parle français comme langue maternelle. L'autre 27.2% parlent les autres langues du monde. À cause de le fait que le Canada devient plus en plus divers il y a beaucoup de différentes nourritures pour les cultures différentes. L'immigration aux canadas existe parce qu'on a l'éducation très bon ici et les autres pays veulent l'éducation d'ici. Finalement les personnes viennes ici pour la paix. Il n'y a pas de guerre ici et les autres personnes veulent prennent l'avantage. Enfin l'augmentation de notre population depend sur l'immigration. Ça c'est parce que chacun en chaque année nous avons moins de personnes nee au Canada et plus des personnes qui vien de l'étrange.

Immigration en 2050

En 2050 je croire qu'on à plus de personnes ici en canada. En le passe la population en canada est toujours en croissance. Je pense que se va continuer jusqu'au 2050. Dans 2050 je pense qu'on a 40% de la population qui vien de l'étrange. Ça c'est parce que je pense qu'il va être les personnes qui vien aux canadas pour obtient la paix. Ça c'est à cause de toutes les guerres qui arriver au l'est du Canada. Un autre raison qe je pense qu'il y a plus des immigrants en 2050 et parcequ'ont au centre de santé gratuite ici au Canada. À cause de la fait que le dollar canadien a une valeur plus petite je pense qu'on a plus des personnes en pauvreté. C'est parce que le dollar canadien a une valeur plus petites nous avons plus d'impôts que les autres places et les produits ici sont plus chers que les produits aux les places comme etas unis. Finalement je pense que dans le futur nous allons arrêter l'immigration aux les places plus peuple en Ontario et à cause du réchauffement planétaire plus des personnes peuvent vivre aux les places comme Nunavut.

Les autochtones aujourd'hui

Les groupes autochtones, nous voyons toujours les Premières nations, les métis et les inuits. En 2011, le dépouillement de recensement du gouvernement de 1,4 million d'Autochtones. il y a 634 communautés des Premières nations et ils parlent plus de 50 langues. La plupart des indigènes vivaient en Ontario. Plus de 300.000 personnes autochtones qui vivent en Ontario. Entre les groupes autochtones les premières nations arent le groupe le plus grande. 60,8% des Autochtones Sont les premières nations, 32,3% des Autochtones Sont les Métis, et 4,2% des Autochtones Sont les inuits. Entre 2 006 et 2 011 la population des Autochtones au augmenter nominale de 20,1%

Autochtones En 2050

En 2050 je pense qu'on a plus des personnes autochtones qui vivre ici au Canada. En les passer chaque fois quil y a un recensement la population des Autochtones augmentés. Entre 2006 et 2011 la population des Autochtones a augmenté par 20.1%! Aussi je pensais que le droit fait spécial pour lea autochtone parce que en le passé les Anglais on ignore les droits d'il. Je pense qu'ils vont changer. Ça c'est parce que en 2050 c'était à propos 250 années que les Anglais on prend leur terre comme leur propre. Je pense parce que se va être longe temps quelque chose avec Lea autochtone vas changer. Je pense toujours que dans le futur le plus des Autochtones aviveraient aux ontario à cause de `dans les recensements de 2000 à 2011 le plus des Autochtones vives toujours en Ontario

Conclusion

Maintenant tu sais pourquoi je sais que beaucoup de choses vas etre different dans le futur. Je pense que dans le futur va nous donnes beaucoup de surpris bon mais aussi beaucoup de surpris mal. Le Canada peut etre un place completement different en 2050 et je pense que ce va m’affecter mais dans les bon facons, j’espere que les choses mal sont arreter dans le futur, et nous tous vivons en le paix sans le guerre. J’espere que tout va le changer pour le mieux dans futur.

Reflection Orale

Bibliographie

http://encyclopediecanadienne.ca/en/article/aboriginal-people-demography/

-tendances actuelles des indigenes

-les groupes d'autochtones


https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/index-fra.cfm

-les detailles des femmes et les hommes en canada

-les informations sur les indigenes


http://www12.statcan.gc.ca/nhs-enm/2011/as-sa/99-010-x/99-010-x2011001-fra.cfm

-informations sur l'immigrations

-d'ou vien les immigrants


http://www.statcan.gc.ca/start-debut-fra.html

-la population du canada


http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMTendanceStatPays?codeTheme=1&codeStat=EN.POP.DNST&codePays=CAN&codeTheme2=1&codeStat2=EN.POP.DNST&codePays2=USA

-comparer densite demographique du canada au etas unis.