SLAN

Le pays le plus égaux au monde.

L'organisation du gouvernement

Le gouvernement de SLAN est gauche parce-que c'est un gouvernement comuniste mais, c'est un peut centriste parce que il y a beaucoup de liberté. Mon pays garde son population parce que personne peut entré et personne peut quitter. Le population est 24 000 000 et il y a 6 villes et chaque ville a un population du 4 000 000 personnes. Slan est trouver plus nord en milieu de groenland et scandenavie. C'est tundra, foret boréale, et désert froid. C'est plat mais, il y a un montagne ou le maison du dictateur se trouve. Le race est plutaut Scandenavien. Le culture est plutaut le travail et les loisirs comme les sports et le cuisiner. L'économie est bien parce que nous avons aucunentaxes parce que le gouvernement reçu tout ces argent de la sel. Le pays est trouver par Gerald Feldman est il voir que il y a tros de sel et l'eau frais pour commencer un pays là.
Big image

Instruction Civique

Les trois lois spécifique sont

- Tu ne pouvais pas vollé le sel et, si tu vollé le sel tu est consideré un terroriste mondiale et tu est executer publiquement.

- Le deuxième loi est le pétrol est illégale et si tu est trouver avec le pétrol c'est 5 année au prison et 1250 heures de services commaunité.

- Le dernier loi est la pollution de l'eau est la vie au prison.


Les responsabilité attendues des citoyens sont

- Que tout les 16 000 000 adultes doivent travailler pour 8 heures chaque jour et les enfants d'age 5-18 doivent aller à l'école pour 8 heures chaque jour sauf pour les fin de semaines et les vacations du hiver, prétemps, et été.

- Tu besoin d'avoir le même montant d'argent que tout le monde qui est 65 000$ par années et les differentes types de travaill,dépende pas.

- Tu besoin le même grandeur de maison que tout le monde d'autre (1 500 pieds2)

Big image

Services gouvernementales

Les trois services sont

- Les polices, ils sont trouver tout atour de la pays et répondre au toutes problèmes civiques.

- Le soins de médicales est gratuit parce que nous resoudons toutes nos argents de la sel et l'eau frais qui payer pour touts.

- Les secours et pompiers sont gratuit et repondre au tout les appelées civique et sont gratuit.

Big image