Les population changeants

Les Canada en 2050

Introduction

Le Canada dans l'année 2050. Je pense que la population au Canada va augmenter à cause de naissance, l'immigration et les indigènes. En bas je veux présenter mes preuves, les faits et pourquoi je pense que la population canadienne va augmenter ou changer jusqu'à 2050.

Les Indigènes:

La population des indigènes veulent augmenter jusqu’à 2036. En 2011 la population de les autochtones était estimer à 1 502 000. Une hausse annuelle moyenne d’entre 1.1$ et 2.3%, ça veut dire que la population des indigènes doit continuer à augmenter comme ca dans n’importe quel situation le population va arriver 1,965,000 et 2,633,000. Comme un resultat les indigènes va compter pour 4.6% et 6.1% de la population en totale pour le Canada.

L’immigration:

En 2011 la population des personnes née hors de le Canada est environ 6,775,800. Ça c’est environ 20,6%. Les immigrant compt pour un sixième de la population en canada.

Tendances actuelles:

Dans 2013 le population est 35.16 million . l’immigration est responsable pour deux tiers de la croissance dans le Canada. Un tiers est a cause de Naissance naturel. En 2014 plus mort que naissance est enrigistré en Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse.

Big image

Résumé:

Les personne (statcan) dit qu’ils enregistrer beaucoup plus morts que naissances.Ils dit que la seule façon pour augmenter le taux de population est avec les immigrants. Ils contribuent un grand rôle dans le croissance de la population canadienne.

Prévision:

je pense que dans l’avenir la population du Canada veut rester bas pour un pays tres grand et avec beaucoup de pouvoir. Les immigrants et les Autochtones va jouer un grande roles dans le developpement dans le population. Aussi les gens va voir les different groupes ethniques.

Conclusion:

La population du Canada Va augmenter dans une façon lent. Les indigènes, les immigrants va jour une tres grand role et les canadiennes (2e et 3e gen) va baisser le taux parce-que les étudier dit que les naissance baisser et les mort augmenter. Il y avait beaucoup plus mort que naissance maintenant parce- que pas tous le monde dans Canada veulent avez les bebes.