La fermeture des écoles

vendredi 13 mars 2020

Les écoles publiques du comté de Washington (WCPS) se sont engagées à protéger la santé publique de notre communauté. Nous reconnaissons que la fermeture des écoles et l'annulation des événements entraînent des sentiments de déception et de frustration pour les élèves, le personnel et les familles. Nous vous remercions de votre coopération pour prévenir la propagation du coronavirus dans notre communauté, et nous espérons que vous profiterez des opportunités pour vous engager dans des expériences d'apprentissage enrichissantes avec vos enfants pendant cette période.

Continuez à apprendre @ WCPS!

WCPS est heureux de fournir aux étudiants et aux familles l'accès à une grande variété de ressources numériques et téléchargeables pour continuer à apprendre. Les étudiants ont accès à leurs manuels, au contenu de l'abonnement, aux applications standardisées, aux livres électroniques interactifs et à d'autres projets à Keep Learning @ WCPS.


Le vendredi 13 mars, pour nos familles sans accès à Internet et pour nos plus jeunes apprenants qui n'ont pas reçu de technologie, des livres et d'autres ressources supplémentaires ont été fournis à l'école pour soutenir les compétences d'alphabétisation et acquérir des connaissances de base.


Ces ressources d'apprentissage servent d'extension à la salle de classe et améliorent les expériences d'apprentissage de l'élève. Les activités ne seront ni collectées ni notées. De plus, les élèves peuvent continuer à travailler sur les travaux en classe fournis par les enseignants avant la fermeture des écoles. On ne s'attend pas à ce que les devoirs soient remis lors de la fermeture.


Nous vous encourageons à saisir cette occasion pour explorer notre vaste bibliothèque numérique et lire!

Les activités et les événements sont annulés

Les événements sportifs, extrascolaires et interdisciplinaires sont annulés lors de la fermeture. Cela signifie que les pratiques et les évaluations formelles et informelles des chorales, des orchestres, et du théâtre, ainsi que les pratiques et compétitions sportives formelles et informelles, ne seront pas et ne pourront pas être continuées.


Le dernier événement sanctionné par WCPS pendant la fermeture sera l'administration du SAT à Williamsport High et South High le samedi 14 mars. Le personnel va désinfecter les chambres avant l'arrivée des étudiants.

Les écoles et les bâtiments de WCPS sont fermés

Toutes les écoles et les bâtiments de WCPS sont fermés aux étudiants et à la communauté en général. Cela comprend les terrains de sport, les pistes de course, les courts de tennis et les espaces verts.

Les repas pour étudiants

À partir du mardi 17 mars, WCPS fournira gratuitement des repas aux étudiants dans les sites d'été. Les repas seront fournis en semaine de midi à 13 h 00 aux endroits suivants:


Pangborn Elementary *

195 Pangborn Blvd. Hagerstown, MD 21740


Salem Ave.Elementary *

1323 Salem Ave. Hagerstown, MD 21740


Bester Elementary *

385, rue Mill Hagerstown, MD 21740


Hancock Middle / High *

289 W. Main St. Hancock, MD 21750


Children in Need *

131 W. North Ave. Hagerstown, MD 21740


Otterbein Church

108 E. Franklin St.Hagerstown, MD 21740


Cortland Manor

12806 Little Elliott Dr. Hagerstown, MD 21742


Noland Village

1048 Noland Dr. Hagerstown, MD 21740


Valley Meadows Townhomes

11201 Scarlett Oak Dr.Hagerstown, MD 21740


* Ces sites offriront également un petit-déjeuner de 8h00 à 9h00 à partir du mardi 17 mars.

Les jours de rattrapage

À ce moment, le Département de l'Éducation du Maryland n'a fourni aucun détail quant à savoir si les jours manqués seront nécessaires pour être rattrapé au cours de l'année scolaire. À la lumière de cela, WCPS n'a pas déterminé si les jours de congé prévus pour les étudiants, comme les vacances de printemps, seront utilisés comme jours de rattrapage.


Nous partagerons plus d'informations lorsque nous aurons des réponses claires sur le sujet.