Parc Marin National Fathom Five

Bienvenue Touristes

Activités

Il y a beaucoup d'autres choses à faire dans le parc marin national Fathom Five. Par exemple, vous pouvez visiter l'île Flowerpot et camper pour la nuit ou vous pouvez faire un tour en bateau.Une autre chose que vous pouvez faire est de faire de la randonnée. L'activité la plus populaire est plongée.

île Flowerpot

Île Flowerpot est 6.5km de Tobermory port et il ne peut être atteint que par bateau. Il y a beaucoup de choses à faire une fois que vous êtes seulement l'île Flowerpot, tels que aller à la piscine et la plongée en apnée. Aussi, ne pas oublier le camping. Une autre chose que vous pouvez faire est de randonnée. Certaines choses que vous pouvez visiter lors d'une randonnée sont le phare, la grotte, et les pots de fleurs.
Big image
Big image

plongée

L'activité la plus populaire est plongée et snorkeling. Fathom Five National Marine Parc est connue comme la capitale de plongée dans le Canada. Il y a plus de vingt épaves historiques au Parc Marin National Fathom Five. Tout le monde, d'un débutant snorkeler pour les amateurs de plongée le plus avancé, peut trouver beaucoup de choses à explorer et à apprécier dans le parc. En plus d'épaves à explorer sous l'eau, il y a des grottes et des formations géologiques.