Mes Aventures

Par Alexis et Lauren

Big image

Le Zoo

4 juillet 2016


Le premier jour de vacances, ma famille et moi sommes allés au zoo. Mon endroit favori était celui où les lions se trouvaient. Cela mon favorite parce que les lions, qui étaient effrayants et bruyants, font ma soeur pleurait. Un autre animal favori était les serpents. J’ai tenu celui qu’était le plus grand, c’était incroyable! Après j’ai mis celui de la cage, j’avais une idée brillante! J’allais faire une farce sur ma mère. J'ai trouvé un serpent faux, ensuite, je l’ai ramassé et je l’ai jeté à ma mère. Elle ne l’a jamais vu venir jusqu’à ce qu’il lui a heurté! C’était drôle pour un moment jusqu'à ma mère m'a hurlé. Puisque cet incident, nous sommes partis le zoo et je regrettais ma farce. Je les voulais attendre pour quand nous sommes retournés à notre hôtel avant qu’ils m’ont punit au lieu de partir de zoo, mais ils ne m’ont pas écouté.

L’Aquarium

5 juillet 2016


À l’aquarium j’ai vu beaucoup d’animaux, je n’en ai jamais vu le plus avant. Quand j’y étais, j’ai vu un très grand requin, une pieuvre gluant, et une très vieille tortue. Il était étonnant de les voir dans leurs habitats naturels. J’ai dit à mon père qu'il ressemblait à la tortue parce qu'il est vieux. Mais il n’était pas fâché parce que je lui ai dit la tortue était celle que j’aimais le meilleur. Pendant que nous étions à l’aquarium, ma soeur a commencé à pleurer parce que les animaux lui ont effrayé. J’ai frappé sa poussette avec le pied et je faisais semblant je l’ai frappé avec le pied en accident, mais c’était exprès. Mes parents étaient énervés à moi parce que ce coup de pied a causé elle a pleuré plus dur. Elle s’est arrêtée finalement mais par ce temps, j’étais prêt à revenir notre hôtel.


Le Carnaval

6 juillet 2016


Le dernier jour, nous sommes allés au carnaval. C’était trop cool! Je n’en avais jamais été à un avant, et maintenant je ne peux pas attendre aller à un autre! Il a beaucoup d’attractions et des jeux, je ne sais pas où commencer. J’adorais une attraction, celle avec les voitures, c’était ma favorite. Ma petite soeur n’aimait pas celle-ci cependant parce qu’elle y a vomi. Le carnaval a eu un surplus de nourriture aussi, je voyais les camions de nourriture et les stands de nourriture partout. Tout la nourriture j’ai mangé était très délicieux, mais les meilleurs étaient ceux que j’ai mangé à le commencement, appelés beignets. Ma découverte de beignets était meilleur que tout les attractions! Cela a bouversé ma vie, j’ai pu les manger pour toujours.